YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message que le nom d'utilisateur existe deja, seulement aller vérifié vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même créer

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal Radu 1 RDH1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Radulov(PHI)

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Journal Radu 1 RDH1   Sam 22 Avr - 12:04

Bonjour et bienvenue à cette première édition hebdomadaire du 22 avril 2017 de RDH1,

La quatrième saison de la YNHL a pris son envole lors des derniers jours. Rappelons nous la victoire surprise du Wild du Minnesota lors des dernières séries éliminatoire. Par contre, ceux-ci semblent avoir de la difficulté à ce mettre en marche en ce début de saison et après 1 mois d'activité l'équipe fleurte avec un faible pourcentage de victoire de 50%. Tous les experts, incluant le réputé journaliste qui vous parle avait pourtant prédis une autre faste pour cette équipe qu'on croyait être en mesure de rivaliser pour le trophée des présidents à la fin de la saison.

D'un autre côté, on remarque encore les puissances de la ligue qui ne semble pas vouloir changer. Les Stars de Dallas avec Evander Kane en tête pour propulser cette équipe vers la coupe ne semble pas avoir digérer la défaite en finale de l'ouest l'année dernière et semble être en mission. Un début de saison époustouflant avec 11 victoires en 13 match procure déjà la première place à cette équipe. Il ne faut pas contre pas oublier les Predateurs de Nashville qui après trois saisons de changement de haut et de bas et de questionnement du DG Slovenianchamp semble finalement avoir trouvé la recette du succès. C'est avec le vétéran Steven Stamkos en tête d'affiche à l'offensive et avec les performances de notre future retraité Ducan Keith, qui ne semble pas vouloir partir sans avoir donner une première coupe Stanley à la capitale du country en 22 ans, que les preds nous offre du hockey inspiré avec une fiche de 9 victoires en 12 match mais n'ayant toujours pas connu la défaite en temps régulier ce qui est toujours loin du record établi en 1980 par les Flyers de Philadelphie avec 35. Mention spéciale à Chicago qui malgré une équipe vieillissante, s'approchant même de la maison de retraite réussit à sortir son épingle du jeu avec 21 points en 13 match à un point des Stars.

Maintenant transportons nous dans l'est ou une lutte s'annonce très serré entre trois équipes. Deux équipes que nous connaissons bien en tête de ce classement, les Sabres de Buffalo qui lors des deux dernières saisons ont joué un total de 213 match de saison régulière et de série. Malgré tout la bande de Taylor Hall ne semble pas s’essouffler et le vieux routier Alexander Radulov semble avoir rajeuni de 10 ans. Cette équipe nous offre encore un début de saison assez "modeste" avec une fiche de 8 victoires en 10 match. D'un autre côté la très jeune équipe des Flyers de Philadelphie qui n'ont toujours pas eu la chance de se rendre à la finale de la coupe Stanley en 3 ans continue leur progression. Grâce à un gardien en parfait contrôle de ses moyens la recrue Michael Dipietro, qui fut jeter dans la fosse au lion lors de la dernière saison qui fut une décision qui coûta presque le poste du directeur générale en raison de la grogne des partisans, propulse cette équipe au quatrième rang du classement générale. Enfin, une équipe surprise fait son apparition. Les méchants Bruins semble pouvoir tirer leur épingle du jeu et prouve que leur participation au dernière série n'était pas qu'une histoire cendrillon.

Nous pouvons observer aussi un changement de garde au niveau des meilleurs marqueurs de la ligue cette année. Le jeune Denis Gurianov qui ne semble pas satisfait de son calder l'année dernière produit à un rythme impressionnant  et s'il continue à produire à ce rythme pourrait enfin permettre à la ligue d'avoir son premier pointeur de 100 points en quatre ans. Il y a aussi David Pastrnak qui ne passe pas sous le silence cette année avec ses 18 points. Par contre, il est important de ne pas oublier les vieux routiers tel que Patrick Kane(21 points) ainsi que Jamie Benn(17 points). Il semble claire en ce moment qu'Alex Ovechkin ainsi que Sidney Crosby ne seront pas dans le portrait pour rafler les honneurs individuelles cette saison. Mais comme disais mon père avant moi, il ne faut jamais compter l'ours pour mort avant de l'avoir tué.

Alexander Radulov()
Boca Raton, Floride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovenianchamp SLO

avatar

Messages : 5670
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Ljubljana, Slovenia

MessageSujet: Re: Journal Radu 1 RDH1   Sam 22 Avr - 12:15

Dope  afro flower
Vraiment nice Radu!!

"Grâce à un gardien en parfait contrôle de ses moyens la recrue Michael Dipietro, qui fut jeter dans la fosse au lion lors de la dernière saison qui fut une décision qui coûta presque le poste du directeur générale en raison de la grogne des partisans"

Razz

_________________

Oliver Bjorkstrand

Jack Eichel

Jakub Voracek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StoneCold

avatar

Messages : 2139
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: Journal Radu 1 RDH1   Sam 22 Avr - 13:39

Il est de retour Razz : Patrick Kane 20 16 10 26

Pas pire pour un gars qui s'en va bientôt a l'hospice Very Happy

_________________
 farao Le pharaon de la YNHL farao  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal Radu 1 RDH1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Journal de la ligue | YNHL :: RDH-
Sauter vers: