YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message que le nom d'utilisateur existe deja, seulement aller vérifié vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même créer

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal Radu 3 L'avenir l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12143
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Mar 25 Avr - 12:21

Qu'est ce que nous réserve l'avenir
Voilà une question que Marc Bergevin doit se poser depuis l'élimination de son équipe en série. Mais cet article ne repose pas sur ce point. Dans les jours qui viennent deux articles feront état des forces en devenir dans la ligue nationale. Ce premier article portera sur les 15 équipes de l'ouest.

Anaheim
Cette équipe vit quelques bouleversements en ce début de saison en raison de l'arrivée de son nouveau directeur général. Une succession de transactions est survenue afin de changer le visage de cette équipe. Voici donc les prédictions pour les années à venir. Cette équipe à un bon noyau de jeune et de moins jeunes mais aucune retraite se pointe à l'horizon. Anaheim est présentement 12e dans la ligue et à moins de plusieurs changements l'équipe devrait continuer de se battre pour une place en série dans les années à venir. Un manque d'attaque flagrant ainsi qu'une défensive qui semble décousue ne sont pas toujours de bon repaire. Par contre, cette équipe a plusieurs jeunes en progression qui sont signes d'espoir et le DG espérera très certainement que les tolvanen, jones, roy, khoklachev et alenius redresseront cette équipe dans les années à venir.
Note du Dg: pas assez de temps pour lui en octroyer une

Arizona
Avec un Dg plus ou moins présent qui fait son possible afin de conduire cette équipe en série éliminatoire année après année, nous ne croyons pas qu'elle a de réelles chances à la coupe avec les joueurs qui sont là présentement. Il sera nécessaire d'apporter des changements afin d'améliorer le ratio buts pour et but contre. De plus, il faut dire que Tarasenko et Johnsson se sentent bien seuls à l'offensive.  Par contre, cette équipe pourrait devenir une véritable puissance dans les années à venir en raison des dizaines de jeunes joueurs qui se retrouvent dans les ligues juniors à travers le monde en ce moment.
Note du Dg: 6/10

Calgary
La direction de cette équipe semble assez claire malgré une plus faible présence dernièrement. Le présent voici ce que nous scande ce DG depuis 1 an et cela ne semble pas sur le point de changer. Le noyau de cette équipe repose sur de jeunes joueurs comme poirier, hagg, gauthier, rubstov et foote et cela semble fonctionner. En dépit d'une 7e place au classement pour le moment nous croyons que cette équipe aura une progression fulgurante dans les années qui suivent si le DG ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis. Par contre, le seul point d'interrogation que l'on peut avoir pour cette équipe est en lien avec la relève. Tyson Jost semble être le seul joueur à pouvoir percer dans les années à venir dans cette équipe et avec une banque de joueurs juniors s'élevant seulement à  9 joueurs nous souhaitons fortement que le plan fonctionne aussi non cette équipe pourrait être obligé de lutter année après année pour accéder au second tour des éliminatoires sans parvenir à faire mieux.
Note du Dg: 7/10


Chicago
Ah que dire de Chicago, le directeur général a pris tous les moyens afin de remporter une coupe Stanley dans les 3 dernières années et nous croyons les experts et moi-même que si cette année n'est pas la bonne l'équipe sera bon pour un autre cycle de reconstruction comme celui connu de 2002 à 2006 qui a vu cette équipe croupir dans les bas fonds avant de devenir la puissance que l'on a connue. Une équipe vieillissante qui pourtant trône toujours au second rang de l'association de l'ouest. Nous souhaitons bonne chance au directeur général, car les prochaines années s'annoncent plus difficiles. De plus, peu d'espoirs de premier plan font partie de cette organisation afin de redresser la barque et surtout venir prendre la place des Pavelski et Perry ce qui ne s'annonce pas une tâche facile.
Note du Dg: 9/10

Colorado
Après 3 saisons sans avoir eu la chance de participer aux séries le jeune leader Nathan Mackinnon en a eu assez et à urger son directeur général de faire une transaction afin de venir le supporter en attaque. Après 3 années à tourner en rond enfin l'avenir s'annonce un peu plus prometteur la venue de Mattias Janmark, Ryan Suter et d'Elias lindholm seront des éléments-clés pour la saison à venir. Par contre, le point d'interrogation pour cette organisation se situe au niveau du repêchage. Trois joueurs, voici ce qui reste dans la banque d'espoir de cette équipe et nous souhaitons grandement que cela n'affecte pas le futur de cette équipe, car les partisans en ont assez de la défaite.
Note du Dg: 6,5/10

Columbus

Ce Dg a commencé en force en effectuant pas moins de 23 transactions.  En prenant en considération qu'il y a un maximum de 23 joueurs dans une équipe pro on peut dire que cela fait beaucoup de changement. Je plains le préposé à l'équipement de cette organisation Razz. Par contre depuis, le push de cette année-là qui était la première saison de notre DG où l'équipe a percé jusqu'en deuxième ronde des séries c'est le calme plat et une régression constante que nous ne croyons pas être en train de changer va suivre. Deux séries de premier tour et cette année en voie de l'exclusion aucune transaction effectué cette année et 5 dans les trois dernières. Les gens de Columbus se demandent vraiment quel sera le sort de cette équipe et si une reconstruction s'impose. Seule bonne nouvelle une banque d'espoir bien garnie avec Jeff Pecker en tête de liste.
Note du Dg: 4,5/10

Dallas
Que dire de Dallas. À moins d'une hécatombe majeure pour cette équipe elle est et restera l'équipe à battre pour au moins les 3 prochaines saisons même si cela déplaît à plusieurs. Même si certaines transactions furent louches et en sa faveur le directeur général est présent et suit attentivement les moindres gestes de son équipe et n'a pas peur de bouger comme en fait foi l'arrivée de Colton Parayko avec l'équipe. De plus, il n'oublie pas de penser à l'avenir ayant toujours dans sa banque d'espoir 2 choix de première ronde et 3 choix de deuxième ronde pouvant assurer l'avenir de cette équipe qui s'annonce toujours prometteur.
Note du Dg: 9,5/10 car il est incapable de gagner la coupe

Edmonton
Edmonton est un Dg très actif pouvant agir de façon impulsive très rapidement. Seulement quatre joueurs de l'édition 2016-2017 de nos taches d'huile préférées sont encore avec l'organisation. Pas moins de 47 transactions ont été effectué sur quatre années, mais le résultat final est que nous avons ici une équipe aspirante à la coupe Stanley pour les années à venir. Une fenêtre de 4 à 5 ans est ouverte pour les Oilers avant de devoir penser à reconstruire le noyau de l'équipe avec de bons choix au repêchage étant donné l'absence complète de jeune joueur dans les rangs junior de cette organisation. Nous souhaitons donc une coupe Stanley très bientôt à ce directeur général qui fait du très bon travail.
Note du Dg: 9/10


Los Angeles
Ah pauvre nouveau directeur général. Celui-ci fut jeter sans merci dans la pire organisation de la ligue. Il a dû remplacer à pied lever un directeur général qui voyait le bateau couler mais qui faisait rien pour le ramener à la surface et voilà ce qui arrive. L'équipe ne manque pas de bons joueurs pourtant, mais plusieurs changements s'imposent afin de redonner vie à une concession qui a tout de même remporté 2 coupes Stanley dans les dix dernières années. Avec un bon repêchage cette année, il est permis de croire que d'ici trois à quatre ans l'équipe sera en mesure de rebondir et de se battre lors de la saison printanière. D'ici là il faut prendre son mal en patience et regarder vers l'avenir.
Note du Dg: Trop tôt pour lui donner une note mais aucune transaction d'effectuée alors que l'équipe ne fait rien ce n'est pas un bon présage

Minnesota
L'équipe vient de remporter la coupe Stanley après deux années frustrantes où les blessures sont venu miner les chances de cette équipe lors de la danse du printemps. L'avenir au Minnesota est assuré et il ne serait pas du tout surprenant de voir cette équipe continuer d'enchaîner les victoires et même les championnats au cours des années à venir.  Des signatures à rabais et une progression inattendue de certains joueurs font de cette équipe la puissance que l'on connait aujourd'hui ce qui est dommage, car le directeur général n'a presque plus de transactions à compléter afin d'avoir du succès sans compter qu'il y a toujours de bons espoirs dans cette organisation.
Note du Dg: 10/10

Nashville
Nous voici donc à la capitale du country.  Cette équipe qui dès la première saison avait des aspirations pour la coupe qui ne sont pas concrétisés. Cette année semble mieux se dérouler mais comme l'équipe se retrouve dans la conférence la plus féroce il y a encore peu de chances de voir cette équipe réussir à percer jusqu'en finale de la coupe Stanley. Par contre une histoire cendrillon est si vite arrivée et cela pourrait être le cas en raison du talent qui se retrouve dans cette équipe. Cependant tout comme Chicago, les joueurs sont vieillissants et la fenêtre d'opportunité pourrait se refermer d'ici 3 ans pour laisser place aux nouveaux talents qui perceront dans la ligue et viendront chambouler l'ordre des choses.
Note du Dg: 9/10

San Jose
Il était évident dès le moment où il est entré en poste que le Dg malkin allait avoir du pain sur la planche et un cycle de reconstruction à prévoir.  Après quatre années à la tête de l'équipe et plus de 35 transactions effectuées et une dizaine de joueurs autonomes signés, on peut maintenant dire que c'est son équipe.  Suite à une 20e place au classement générale lors de la dernière saison l'équipe semble être en voie de s'améliorer. La blessure de Jonathan Toews semble avoir ralenti l'équipe mais nous croyons que dès son retour celle-ci retrouvera le chemin de la victoire et procurera une première participation aux éliminatoires en 3 ans pour les requins. Il ne faut pas oublier non plus les très prometteur Nadr et Groulx qui pourrait venir brouiller les cartes dans cette équipe lors des années à venir en apportant un punch offensif inespéré.
note du dg: 8,5/10

Saint-Louis
Mais on s'en va cette équipe? Voici la question que tous les experts hockey dont je suis le seul représentant se posent. Une équipe qui n'a pas fait les séries en trois ans qui cette année encore se dirige droit dans un mur, il est évident que des changements doivent être apportés à cette équipe. Par contre, la venue de Matt O'connor pourrait bien être la solution à cette équipe lui qui revendique une excellente fiche depuis son arrivée dans la ville du jazz. Bien qu'une lutte pour une participation semble possible, le manque d'attaque flagrant de cette équipe est le point principal sur lequel devrait se pencher le directeur général. Nous le souhaitons fermement, car les partisans le mérite bien.
Note du Dg: 6,5/10

Vancouver
Cette équipe semble continuellement attirée par les bas fonds du classement. Peut-être qu'à Vancouver les gens lisent le journal à l'envers et les croient en première place? On ne le sait point. Par contre il est évident encore une fois que l'équipe cette année et même l'année prochaine ne se battra pas pour une place en série. Cependant, la bonne nouvelle c'est que l'équipe pourrait enfin espérer participer aux séries dans trois ans en raison de l'arrivée dans la ligue du jeune prodige de la république tchèque Michal Hiorvst(surtout ne pas l'échanger tous les analystes s'entendent pour dire qu'il deviendra aussi bon que Sidney Crosby. De plus, le nouveau dg semble avoir un plan bien précis et cela pourrait enfin rapporter des dividendes à cette équipe qui le mérite bien.
Note du Dg: Trop tôt pour le noter

Winnipeg
Une équipe en constante progression saison après saison et pour la première fois cette année aura la chance de batailler pour une place en série jusqu'au mois d'avril. Par contre, l'activité du directeur général laisse parfois à réfléchir  en raison du peu de transaction effectuée. Par contre en analysant la situation on remarque que chaque transaction est calculée.  Andrej Sekera, Thomas Jurco, Karl Alzner, John Tavares, Blake wheeler et Ryan Mcdonagh.  6 joueurs d'impact en 18 transactions. Si l'on compare Marc Bergevin a effectué 43 transactions en 5 ans et a été cherché 39 joueurs de 5e ligne ou 4e paire de défenseur. Donc on peut dire que l'avenir est bien établi, il va falloir par contre songer à remplacer les éléments vieillissants.
Note du Dg: 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12143
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Mar 25 Avr - 12:24

S'il y en a un qui parle du français jle met dehors de la ligue parce que j'ai écrit c'est 2200mots la assez vite et sans me relire pour un peu dire à chaque dg quoi faire

merci

_________________
saison 1 : 23-48-11 (57 points) 30e
saison 2: 53-21-8 (114 points) 1er éliminé au trosième tour
saison 3: 45-29-8 (98 points) 13e éliminé au premier tour
saison 4: 54-16-12 (120 points) 1er
total: 175-114-39 (0,606)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bordy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Mar 25 Avr - 12:41

Good job bel article!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malkin71 SJ

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Mar 25 Avr - 13:08

Malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Carey(CAR)

avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Mar 25 Avr - 14:32

Wow! J'ai hâte de voir les notes de l'Est: "Toutes les équipes: Esti les boys on est mauvais..." Razz

_________________
                    Dynastie 5 - Detroit Red Wings - 2022 Stanley Cup Winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12143
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Ven 28 Avr - 18:11

L'est devrait parâitre en fin de semaine ou en début de semaine avec l'article hebdomadaire 2

_________________
saison 1 : 23-48-11 (57 points) 30e
saison 2: 53-21-8 (114 points) 1er éliminé au trosième tour
saison 3: 45-29-8 (98 points) 13e éliminé au premier tour
saison 4: 54-16-12 (120 points) 1er
total: 175-114-39 (0,606)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Renaud

avatar

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Ven 28 Avr - 18:33

6.5/ 10

venant de toi sa fait encore plus mal .... Sad Sad Sad

mais la je suis top 10 de la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12143
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Dim 30 Avr - 10:05

oui mais depuis l'Article tu viens tout le temps Razz

_________________
saison 1 : 23-48-11 (57 points) 30e
saison 2: 53-21-8 (114 points) 1er éliminé au trosième tour
saison 3: 45-29-8 (98 points) 13e éliminé au premier tour
saison 4: 54-16-12 (120 points) 1er
total: 175-114-39 (0,606)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Renaud

avatar

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Dim 30 Avr - 14:11

Alexander Radulov() a écrit:
oui mais depuis l'Article tu viens tout le temps Razz


Faut croire qui me fallais juste sa comme electro shock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StoneCold

avatar

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Dim 30 Avr - 14:33

Alexander Radulov() a écrit:
S'il y en a un qui parle du français jle met dehors de la ligue parce que j'ai écrit c'est 2200mots la assez vite et sans me relire pour un peu dire à chaque dg quoi faire

merci

Ton français est à chier Very Happy

_________________
 king  La légende de la YNHL farao  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12143
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'ouest   Dim 30 Avr - 14:35

merci de ce compliment

_________________
saison 1 : 23-48-11 (57 points) 30e
saison 2: 53-21-8 (114 points) 1er éliminé au trosième tour
saison 3: 45-29-8 (98 points) 13e éliminé au premier tour
saison 4: 54-16-12 (120 points) 1er
total: 175-114-39 (0,606)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal Radu 3 L'avenir l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: