YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message que le nom d'utilisateur existe deja, seulement aller vérifié vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même créer

YNHL

Your national hockey league

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANA///NYI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bordy

MessageSujet: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 18:23

Vers
1st pick
Alexandre Poitras LW 19 100000 0 20 52 70 60 52 53 46 62 94 76 28 68 68 60 50 62

Vers
Reilly Smith RW 28 5000000 3 48 75 78 78 78 75 71 78 78 79 77 71 74 77 74 76

Je garde 50% du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carey

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 18:51

0 - 1

J'veux pas faire ma bitch mais Poitras est un choix de 4e ronde, 117e overall... il vaut pas grand chose, donc c'est un 1st contre Smith, déjà là c'est limite, mais en plus garde 2 500 000$ pendant 3 ans... Il y a un trop grand avantage du côté de , désolé.

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 21:11

0-2
Slovenianchamp SLO

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 21:24

doit accepter avant de juger

Oliver Bjorkstrand

Jack Eichel

Jakub Voracek

Anthony Carey

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 21:26

Slovenianchamp a écrit:
doit accepter avant de juger

Oops, c'est vrai! Mais j'ai jamais trop compris pourquoi parce que on se demande tout le temps "Ça te va? Oui, bon bin va l'écrire." donc au final y'a toujours un accord Razz

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 22:28

En tant que cdt tu dois prendre en consideration la raison pourquoi les dgs acceptent cette trade c esr ainsi pourquoi tu attend que les dgs acceptent avant de juger

Ceci dit meme si mon kid est 117 oa dans le draft ya 94 enduremce et 70 playmaking des stats vrmt incroyabke il vas montrr en fleche... Smith est bon mais il vas etre sur mon trosieme trio un first pour un gars de 3 c chere payer...
Anthony Carey

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 22:39

The beast chief a écrit:
En tant que cdt tu dois prendre en consideration la raison pourquoi les dgs acceptent cette trade c esr ainsi pourquoi tu attend que les dgs acceptent avant de juger
D'acc désolé, je vais attendre prochain coup! Je voulais surtout que les trades passent vite parce que c'est plate avoir à attendre longtemps, mais merci de me le rappeler je vais faire attention!

The beast chief a écrit:
Ceci dit meme si mon kid est 117 oa dans le draft ya 94 enduremce et 70 playmaking des stats vrmt incroyabke il vas montrr en fleche... Smith est bon mais il vas etre sur mon trosieme trio un first pour un gars de 3 c chere payer...

C'est pas parce qu'il a beaucoup d'endurance qu'il va être bon, ça reste un guess... De plus, Smith a bien beau jouer sur ta 3e ligne, c'est une joueur complet, j'pense pas que sa valeur soit définie par sa place dans ton équipe mais bien par sa place comparé aux autres joueurs.

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 22:44

bref Smith c'est pas un all star non plus j'aurais accepter juste avec un 1st...
1-2

Oliver Bjorkstrand

Jack Eichel

Jakub Voracek

Luke Skywalker

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Mer 26 Avr - 22:51

AnthonyCarey a écrit:
The beast chief a écrit:
D'acc désolé, je vais attendre prochain coup! Je voulais surtout que les trades passent vite parce que c'est plate avoir à attendre longtemps, mais merci de me le rappeler je vais faire attention!

The beast chief a écrit:

C'est pas parce qu'il a beaucoup d'endurance qu'il va être bon, ça reste un guess... De plus, Smith a bien beau jouer sur ta 3e ligne, c'est une joueur complet, j'pense pas que sa valeur soit définie par sa place dans ton équipe mais bien par sa place comparé aux autres joueurs.

Va lire dans les messages important

MessageSujet: Re: ANA///NYI   Jeu 27 Avr - 6:28

Pour moi le trade est ben correct. C'est la conservation du salaire moi qui me bogue... 2.5M retenue pendant 3 ans selon moi cest un énorme avantage. Jusqu'à la fin de son contrat a un joueur de 76 oa bon two ways payé 2.5M. moi c'est la que ca me fatigue. Retient son salaire un an a la limite mais sur 3 ans... et 50% ...

1-3

ANA///NYI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1