YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message que le nom d'utilisateur existe deja, seulement aller vérifié vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même créer

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal Radu 3 L'avenir l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Radulov(NJ)

avatar

Messages : 12144
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 11:02

Qu'est ce que nous réserve l'avenir
Voilà une question que Marc Bergevin doit se poser depuis l'élimination de son équipe en série. Mais cet article ne repose pas sur ce point. Dans les jours qui viennent deux articles feront état des forces en devenir dans la ligue nationale. Ce deuxieme article portera sur les 15 équipes de l'est.

Boston
Que dire de cette équipe. Une équipe qui en passant sous le radar est en mesure de participer à chaque année au série éliminatoire. Cependant, nous croyons le panel et moi-même que si le directeur général ne commence pas à être plus présent et a effectuer des transactions pour vraiment améliorer son club plusieurs équipes vont le dépasser dans les saisons à venir. Le noyau de cette équipe est vieillissant et la relève de cette équipe semble bien mince au niveau du junior et nous souhaitons plusieurs transactions ainsi qu'un bon repêchage afin de venir changer la donne aussi non cette équipe pourrait se retrouver continuellement à la 10e position.
Note du Dg: 6,5/10

Buffalo
Voilà un dg qui n'a pas peur de l'avenir. Bien que cette saison soit un peu plus difficile ceci est facilement compréhensible. Le noyau de cette équipe avec le meilleur joueur de la ligue au niveau talent en Jack Eichel a joué pas moins de 213 match lors des deux dernières saisons en plus de ramener une coupe Stanley à Buffalo. Un bon noyau de jeunes joueurs se retrouvent dans cette organisation et il est très facile de croire que le sommet n'est jamais bien loin. De plus l'équipe junior de Buffalo est en quatrième place et pas moins de 28 joueurs sont toujours dans les rangs junior ou amateur avec cette équipe. Un beau travail de développement Very Happy
Note du Dg: 9/10

Caroline
Bien que la dynastie a très mal commencé en Caroline qui a visité les bas fonds du classement plus souvent qu'à son tour, le nombre de jeunes espoirs dans cette organisation peut enfin laisser présager que l'équipe aura la chance de participer au série dans les années à venir. Les hischier, barzal, skinner et compagnie devront être en mesure de pousser cette équipe en éliminatoire dès la saison prochaine aussi non un autre cycle de reconstruction et de repêchage à un très bon rang sera pas seulement la conclusion mais la réalité auquel devra faire face ce directeur général.
Note du Dg: 6,5/10

Detroit
Tout un changement c'est déroulé à Détroit lors des dernières saisons. Le nombre de calamar projeté sur la glace a été en forte baisse en raison de la rareté de la danse printanière dans la ville de l'automobile. Par contre, l'équipe semble se diriger dans la bonne voie.  Comme le montre la progression de l'équipe lors des 3 dernières saisons et est finalement en lutte pour les séries. Bien que cet équipe ne semble pas être une puissance en devenir une participation au série sera possible année après année pour cette équipe et certaines jeunes joueurs composant le noyau de cette équipe pourrait alors causer des surprises à bien des équipes.
Note du Dg: 7/10


Floride
L'avenir en Floride n'est pas vraiment un inquiétude. Cette équipe est en constante progression année après année et après avoir donner une féroce opposition l'année dernière en première ronde des séries éliminatoire est bien placé cette année pour facilement se rendre plus loin. La progression des joueurs ainsi que l'acharnement du directeur général ont porté fruit et finalement les Panthers sont une équipe de premier plan dans la ligue. Un noyau bien en place et des joueurs de soutient qui font le travail est la clé du succès et cela va se refléter dans les années à venir avec qui sait peut-être auront-ils la chance de toucher au Saint graal du hockey.
Note du Dg: 9/10



Montréal
Cette équipe n'allait nul part depuis sa participation surprise à la finale de la coupe Stanley en 2016-2017. Par contre, depuis l'arrivé de Ther au poste de directeur général on peut dire que les choses se replacent tranquillement à l'intérieur du temple du hockey. Alors que l'équipe se dirige vers une troisième saison consécutive sans séries éliminatoire les années à venir semble plus prometteuse. Alors que Geoff Molson a vieillit de 15 ans à force de voir les profits diminué, Michel Bergeron a été congédié et Patrik Lalime a tenté un retour pour venir aider Carey Price, rien n'y a fait excepté le repêchage de Puyratin et Kurashev qui vont enfin venir aider l'attaque du CH. Nous souhaitons des séries pas plus tard que l'année prochaine et un autre bon repêchage à Montréal
Note du Dg: 6,5/10

New York Islanders
Les islanders sont une équipe constante.
Note du Dg: 4/10

New York Rangers
L'équipe des rangers est en train de reconstruire un club qui a été frappé d'un des plus grands fiasco de la ligue. Le directeur général précédant a laissé une équipe complètement désuète et avec des troues à toutes les positions. Un bon repêchage cette année encore permettra à l'équipe de retrouver un bon rythme de croisière et peut-être que d'ici deux ou trois saisons aura la chance de batailler pour les sommets du classement de la division atlantique.
Note du Dg: 6/10

New Jersey
Les Devils progressent et ça c'est une excellente nouvelle. Après avoir terminé dernier au classement il y a deux ans et 26e l'année dernière, l'équipe semble enfin avoir trouver le chemin de la victoire. Bien que les séries semblent hors de porter encore cette année, les diables sont seulement à 6 points de leur total de l'an dernier et cela avec 13 parties à disputer encore. Voici tout ce qu'il faut savoir et surement que l'an prochaine cette équipe participera enfin au série éliminatoire. Un beau travail de Jeff depuis son arrivé
Note du Dg: 6,5/10
Ottawa
Voici une équipe surprise cette année. Pas en raison du fait qu'elle participera enfin au série mais en raison de sa position au classement. Une 3e place dans l'est tout a fait légitime et le Dg en place a compris que les fans attendaient ce moment afin de laisser l'aréna à moitié plein lors des séries et que l'on parle plus de ce sujet que de la récente arrivé de Vladimir Tarasenko dans la capitale du Canada. Une moyenne de 14 000 spectateurs(stats EHM réel) pour une équipe canadienne, il faut remédier à cela et vite en espérant que les séries aident à cela.
Note du Dg: 8/10

Philadelphie
L'avenir semble prometteur à Philadelphie mais quelques décisions douteuses permettent de croire que la coupe n'est pas pour cette année encore. Le directeur général a laissé allez des joueurs comme Oliver Bjorkstrand, Jakub Vrana ainsi que Michael Dal Dolle lors des dernières saisons et ne semble pas avoir trouvé de joueurs pour les remplacer adéquatement à l'offensive. Une équipe qui lors des deux dernières saisons a dominé au chapitre des buts marqués peinent cette saison à ce chapitre. On apprend aussi qu'Ivan Provorov est le prochain à partir en raison de problème dans le vestiaire un autre joyaux de l'organisation sur le départ.
Note du Dg 1/10

Pittsburg
Une saison très difficile à Pittsburg ce qui a mené au départ lors des derniers jours du directeur général de l'équipe. Nous n'allons pas prédire l'avenir ici et plutôt laisser la chance à la nouvelle directrice générale de l'équipe faire ces preuves et l'année prochaine nous serons en mesure de voir dans quelle direction va cette équipe.
Note du Dg: trop tôt

Tampa Bay
Le directeur général de cette équipe vient de s'acheter un nouveau palace au coût de 7,5 millions de dollar. Celui-ci ayant dilapidé une partie de sa fortune doit donc peinturer lui même sa maison. Par chance, son équipe est déjà bine en place et les séries éliminatoires sont choses communes à Tampa Bay et ce même pour les années à venir. Un noyau bien en place de jeune joueur et de vétéran fait en sorte que pour les trois/quatres années à venir l'équipe bataillera toujours pour une place en série
Note du Dg: 5/10 Very Happy j'espère que la maison est belle

Toronto
Tout comme pour la Floride, l'équipe de la ville reine est en constante progression année après année. Après avoir atteint le premier tour des séries l'année dernière l'équipe espère pouvoir poursuivre sur sa lancé et se rendre plus loin cette année. Sans aucun changement cette équipe se rendre en série éliminatoire mais nous ne croyons pas qu'elle sera en mesure de batailler pour la coupe Stanley si aucun changement n'est apporté dans les années à venir.
Note du Dg: 6,5/10

Washington
Washington est une équipe qui n'a pas apporté beaucoup de changements en quatre saisons. Le noyau de joueurs est toujours le même, backstrom, ovechkin, oshie, carlsson et orlov. L'équipe est donc stable depuis ce temps et continuera de l'être elle bataillera toujours pour les sommets de l'est mais si aucun mouvement n'est fait l'équipe finira par prendre du retard sur les autres club et cela pourrait arriver plus tôt que tard.
Note du Dg: 5/10

Québec:
Pendant ce temps Québec ce demande toujours ou est son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovenianchamp SLO

avatar

Messages : 5906
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Ljubljana, Slovenia

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 11:29

Laugh les Islanders sont une equipe constante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG_CitrineTick6

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 16:46

Slovenianchamp a écrit:
Laugh les Islanders sont une equipe constante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovenianchamp SLO

avatar

Messages : 5906
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Ljubljana, Slovenia

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 16:51

Que 2 DG avec une note de 9/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Carey(CAR)

avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 16:52

Slovenianchamp a écrit:
Que 2 DG avec une note de 9/10 Razz
C'est l'Est, tu t'attendais à quoi? Razz

_________________
                    Dynastie 5 - Detroit Red Wings - 2022 Stanley Cup Winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slovenianchamp SLO

avatar

Messages : 5906
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Ljubljana, Slovenia

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 16:56

J'mattendais a rien justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG_CitrineTick6

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 16:58

à 1/10 ta été difficile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Skywalker

avatar

Messages : 3239
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 17:05

y'ont une moyenne de genre 6/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Carey(CAR)

avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Dim 30 Avr - 17:11

Luke Skywalker a écrit:
y'ont une moyenne de genre 6/10 Razz
C'est mieux que ma moyenne à l'uni

_________________
                    Dynastie 5 - Detroit Red Wings - 2022 Stanley Cup Winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The beast chief NYI

avatar

Messages : 2871
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Journal Radu 3 L'avenir l'Est   Lun 1 Mai - 12:33

wow 4 sur 10 hahahaha au moins jsuis constant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal Radu 3 L'avenir l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: