YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.

YNHL

Your national hockey league

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clutch

MessageSujet: Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction   Lun 15 Mai - 13:32

Analyse du début de saison

Déjà la saison 5! Mais le plus frappant dans tout ça est que la merveilleuse coupe Stanley a été gagné par 4 équipes différentes. Une merveilleuse parité dans la ligue est présente. Aurons-nous une 5ieme équipe gagnante en 5 ans? Il ne faudrait pas être surpris de voir cela! Il y a quelques jours, la saison 5 a pris son envol et quelques performances ont attiré l'attention. Premièrement, ce qui a attiré le plus l'attention est la hausse des buts marqué dans la ligue. Les joueurs sont encore meilleurs et certains gardiens et certaines défensives en ont subi les conséquences. En 23 parties de saison régulière, l'attaquant Max Domi des Oilers d'Edmonton trône au sommet des marqueurs de la ligue avec 29 points. Son coéquipier Connor McDavid est tout près avec 26 points. Aurons-nous enfin un joueur qui atteindra le plateau des 100 points cette saison? À ce rythme, Max Domi deviendrait le premier joueur de la dynastie de la YNHL à atteindre le plateau des 100 points avec 103 points. Cependant, le champion pointeur serait Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto avec 106 points (il a moins de matchs de jouer que Domi). Ce serait donc une grande surprise de voir plusieurs joueurs de la ligue obtenir plus de 100 points. Deuxièmement, le début de saison de quelques équipes ont aussi attiré l'attention. Sans surprise, les grosses équipes de la ligue sont au haut du classement. Les Stars de Dallas sont au premiers rang de la ligue suivi de tout prêt par les Flyers de Philadelphie. De plus, il y a les super Prédateurs de Nashville qui ont perdu en finale de la coupe Stanley l'an passé qui suit de très prêt au troisième rang du classement général. La lutte pour la première place du classement général sera très féroce entre ces équipes. Du côté des surprises, les Maple Leafs de Toronto trône au 2ieme rang de l'est, à 3 points des Flyers. Cette situation est très surprenante puisque les Leafs ont passé tout près de manqué les séries l'an passé. Malgré leur position, les Panthers de la Floride suit de très prêt Toronto avec 2 points de retard mais 2 matchs en main. Une belle lutte entre ces équipes sera intéressante. L'une des plus grande surprise de ce début de saison est le début des Canucks de Vancouver. Avec quelques changements durant la saison morte, l'équipe se positionne au 13ieme rang du classement général. Cette équipe qui a vécu plusieurs saison dans le fond de la cave voit maintenant une belle opportunité de faire les séries éliminatoires. Parmi les surprises plus décevantes, les Penguins de Pittsburgh en fond parti. Positionné au 30ieme rang du classement général, le club ne joue aucunement à la hauteur de leur talent. Certains joueurs comme P.K Subban et Kris Letang devront levé leur jeu d'un cran. Troisièmement, quelques transactions ont beaucoup attirés l'attention dans la ligue dernièrement. Les Hawks de Chicago ont fait un changement drastique à leur formation en passant de prétendant à la coupe Stanley à équipe en reconstruction. Ils ont laissés aller de gros noms comme Patrick Kane et Corey Perry pour obtenir de bons jeunes prometteur. On dit même que David Paiement (repêché 20e au dernier repêchage) aurait un grand avenir devant lui. le temps nous le dira si Stonecold ramènera cette équipe vers la coupe Stanley. C'est aussi ce qui s'est passé du côté des Flames de Calgary. L'équipe a été cherché jusqu'à ce jour 5 choix de première ronde pour le repêchage de l'an prochain. Selon nos sources, Leea en chercherait encore plus. Aussi, les Canadiens de Montréal ont fait quelques transactions super intéressante après quelques saisons très conservatrice. Il viennent tout juste de mettre la main sur Micheal Dal Colle et Dante Fabbro. Pour finir, l'Avalanche du Colorado sont allé cherché une autre grosse vedette avec Patrick Kane. La transaction ne reste plus qu'à être confirmé après le problème de masse salariale de Colorado. Cette équipe deviendra super violente avec Nathan Mackinnon, Tyler Seguin et Patrick Kane.
Sera t-il au sommet des pointeurs toute la saison?

Prédiction pour la saison:
Équipe en première place au classement général: , ils réussiront à devancer les Stars mais ce sera très serré
Équipe en première place dans l'EST: , si je les met premier dans la ligue, ils le seront bien évidemment dans l'EST
Équipe en première place dans l'OUEST: , j'ai beaucoup hésité entre les Stars et les Prédateurs mais selon moi encore cette année, les Stars auront le dessus en saison régulière.
Équipe en dernière place au classement général: , c'est ce qu'il désire et selon moi il aura le premier choix au prochain repêchage
Meilleur pointeur de la saison: Auston Matthews  (oui c'est mon joueur Razz) parti comme il est, il ne sera pas arrêtable avec son nouveau ailier Corey Perry.
Meilleur Défenseur cette saison: Oli Juolevi , avec l'attaque qu'il a avec lui, il devrais enchaîner les points et les victoires importantes pour son équipe.
Meilleure recrue cette saison: Gabriel Vilardi , il finira la saison en force et obtiendra l'honneur de la meilleure recrue cette saison.
Équipe Vainqueur de la Coupe Stanley: , malgré les grosses équipes en tête de la ligue, cette équipe saura élevé leur jeu d'un cran en série.
Revenir en haut Aller en bas
Slovenianchamp SLO

MessageSujet: Re: Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction   Lun 15 Mai - 13:41

Belle article! J'aime pas trop les prédictions mais c'est comme ça en réalité aussi dans la LNH: les analystes on jamais raison donc je m’inquiète pas

Gabriel Landeskog 
Nicklas Bäckström
Alexander Nylander

Anthony Carey(QUE)

MessageSujet: Re: Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction   Lun 15 Mai - 14:01

Même parle de Paiement, on peut pas s'en sortir Razz

clutch

MessageSujet: Re: Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction   Lun 15 Mai - 14:39

Razz j'en ai tellement entendu parler qu'il fallait que j'en parle à mon tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction   

Édition début de la saision 5 - Analyse et prédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1