YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.

YNHL

Your national hockey league

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vu qu'on peut pas commenter les trades...

AuteurMessage
StoneCold

MessageSujet: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 21:07

http://ynhl.forum-canada.com/t14783-min-nas-2-0
Correct

http://ynhl.forum-canada.com/t14741-min-tor
Correct

http://ynhl.forum-canada.com/t14859-edm-wsh
Incorrect

Ça pas de maudit bon sens. Suter a 80 overall, Koivu est meilleur que Oshie. Le 1er pick que je trade est déjà drafté donc a plus de valeur. Mais non moi je suis un crosseur mais les autres tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Oui le reste que je donne est peut être pas gros, mais la gang de nobody a aussi et Arvidsson a rien d'extraordinaire. Cela dit, j'utilise ces trades pour démontrer mon point, et non critiquer les autres DG. La première trade pour Burns j'ai donné un 1er top 5, Senyschyn ainsi que quelques joueurs de soutient et sa été refusé. Il a fallut que je mette le 1er de avec sa dans une trade a trois pour avoir Burns. Suter qui est un def très solide aussi a été tradé vs un 1er de 2021... Alors j'exagère pas en disant que je dois donner plus que d'autres pour avoir un joueur de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
RedLeader

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 22:22

Pour Koivu, y donne un first pis 2 2e en plus d'Ardvidson qui est clairement meilleur que Raffl. En plus Koivu a 36 ans.

Pour Suter je te le donne, moi je trouve pas non plus que c'est une top trade. Ca reste que le gars a 34 ans et retraite.

Pour Oshie, 32 ans et très solide two way, tu donne un 1st repêché presqu'en 2e ronde, 1 2e ronde et un 4th liner sur payé.

StoneCold

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 22:27

Mes deux jeunes sont des 1er et deuxième picks mais sont repêchés. Au dirait que vous donnez plus d'importance à des picks non repêché..

Anthony Carey(DET)

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 22:36

StoneCold a écrit:
Mes deux jeunes sont des 1er et deuxième picks mais sont repêchés. Au dirait que vous donnez plus d'importance à des picks non repêché..

D'un point de vue statistique, il y a plus de chances qu'un pick pas repêché monte au classement si son équipe a une blessure ou chie sa vie solide comme en se moment plutôt qu'un prospect repêché au 16e rang qui va rester au 16e rang par exemple. Donc objectivement ça fait plus de sens d'accorder plus de valeur à un pick 16e overall qu'à un prospect repêché 16e overall, sans enlever la valeur du prospect bien entendu...

StoneCold

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 22:44

Oui et non, car un joueur déjà drafté à l'avantage de faire la LNH plus rapidement. Aussi, généralement c'est des grosses puissances qui vont se chercher des gros noms , les autres rebatissent. Actuellement va mal mais sur papier son club est bon alors je sais pas ce qui se passe. Néanmoins. Est un Pick de 2021 et non de 2020 donc ça ne change rien.

RedLeader

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   Mar 12 Déc - 22:45

C'est pas juste les prospects le problème anyway mais selon moi, oui les picks perdent de la valeur avec les années.

Y a personne qui a dit que t'étais un crosseur pis ya personne qui te persécutes. Ya 3 confirmateurs qui se sont positionnés contre et pas seulement 1.

Sur les ligues simulées, quand un trade passe pas ben on retourne négocier pis on change le contenu de la trade. C'est peut-être fâchant mais c'est ça pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu qu'on peut pas commenter les trades...   

Vu qu'on peut pas commenter les trades...
Page 1 sur 1