YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Règlement : Alignement 2653720649 Équipes Libres: Règlement : Alignement 556777903 Équipes en danger: Règlement : Alignement 3289600883 Règlement : Alignement 1820621739
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement : Alignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Infεctεd яαiи

Infεctεd яαiи


Messages : 2976
Date d'inscription : 28/07/2019

Règlement : Alignement Empty
MessageSujet: Règlement : Alignement   Règlement : Alignement EmptyMar 26 Nov - 14:14

Aucun LINE UP CENTRER, si vous le centré je fais automatique auto-line. Vous avez qu'a lire les règlements.

Les changements toujours en couleur. La couleur m'importe tant que ses visibles.

Le Hit and Grind est seulement permis sur UNE LIGNE, 3 ou 4e ligne. Max 30 sec.

Le Neutral zone trap n'est pas permis sur la 1er ligne, il est autorisé sur les autres ligne mais seulement sur UNE LIGNE comme le Hit and GRIN. Max 60 sec.

Votre gardien #1 ne peu disputé plus que 65 matchs. Donc c'est a dire que votre #2 doit obligatoirement en goaler 17 matchs. Des sanctions sont prévu a cette effet.

Vos Line up doit etre fait de cette manière :
LW - C - RW (4X)
D - D (3X)
G1
G2
PP1
PP2
PK1
PK2

Je ne fait pas les line up Règlement : Alignement 2692268814. C'est a vous de vous assurez que vos jeunes peuvent joueur. Vous êtes les DG de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement : Alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Alignement
» Alignement NYI
» Alignement
» alignement
» Stratégie Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: