YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 Équipes Libres: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  556777903 Équipes en danger: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  3289600883 J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  1820621739
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...

Aller en bas 
+6
willanto
Dg Maximus
Silje Norendal
MBarnaby
Rasmus
RoD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 9:11

Voila la questions est dans le tittre car ont se demande presque toute si ont doit arreter de nego ou si la ligue va arreter ont a pas ne news de J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  431475753 qui veux nous lacher et quee l'trouble est reglé..
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 9:42

C’est le jour de l’an . Je suis sur que J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 va se co apres le temps des fêtes pi que silje va arreter de faire sa femme laite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 10:18

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2044512505 J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  431475753
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 10:26

quand meme...pas de suite depuis.. la question je la pose quand meme kk1 nous repondras un jour j'imagine LOLd'ici 2020 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 13:56

Voyons RoD .. apprend a lire Surprised .. !! J'ai écrit hier soir, que j'envoyais la save a Will et que st'ais lui qui continuait a simuler et a avancer en attendant le retour de vacances de J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 -_- .. !!

Jamais parlé que la ligue fermait ? Jamais parler que j'calissait mon camps ? Idea j'ai dit que j'prenais un break, car j'en est de besoin avec la fin d'année bouleverser que j'ai eu .. j'pense que j'ai le droit de partir une couple de semaine avec ma blonde tranquille .. pour profiter de la vie .. et bien entamé 2020 .. !

J'sais juste que J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 revient ce week-end .. j'y est pas parlé depuis 2 ou 3 jours !! Pis Will ma lui même dit qu'il pouvais aider .. et sa été clair avec les admin et J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 .. que sa me tentais pas trop de simulé .. que j'le ferais juste en cas d'absolut besoin .. !!

Facke venez pas me blâmer .. ! Si WIll peu pas .. ou que c'est long avant que J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  2653720649 reviennent .. sa reste le temps des fêtes ! La ligue n'est pas la priorité #1 .. dans nos vie Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 14:20

entk spas ske tu nous disais hier sa chatbox que ou tu niaisais comme dhab lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Maximus

Dg Maximus


Messages : 2400
Date d'inscription : 26/11/2014

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 31 Déc - 19:55

Ya aucun problème mec c’est les vacances tout le monde comprend ! Bonne année boys
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMer 1 Jan - 10:03

Je reviens de vacances le 2 janvier apres on repart sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMer 1 Jan - 10:08

Yaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMer 1 Jan - 10:13

yesssss profité de votre journer pour vous remetre de vos brosse hahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 3 Mar - 15:41

Compte rendu = La ligue est mouru !!
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 3 Mar - 16:03

repart donc sa toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carey(DET)

Anthony Carey(DET)


Messages : 6290
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 10 Mar - 8:48

Ça m’attriste un peu mais en même temps ça fait un bail qu'elle était au pied de la porte Crying or Very sad
On a eu des bons moments et Silje a jamais gagné la coupe, donc tout est bien qui finit bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyJeu 12 Mar - 22:26

HAHAH
DSL Silje Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyVen 13 Mar - 14:55

Estie que vous êtes méchant Sad !!

Si elle ré-ouvre ma me faire un plaisir d'en gagner une Very Happy . juste pour vous faire chier Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyVen 13 Mar - 23:17

jtel souhait ben mon chum .. jtel souhaite Razz tul merite hah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyDim 15 Mar - 15:09

C'est plate que la ligue marche pas Sad ..

Avec l'estie de Covid-19 .. j'aurais juste sa a faire -_- ! Si sa continue dememe .. on aura meme pu le droit de sortir de nos maison Surprised Idea !!
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 17 Mar - 23:44

haha

embarque sur un autre ligue mec
Revenir en haut Aller en bas
Chavz

Chavz


Messages : 472
Date d'inscription : 01/09/2019

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMer 1 Avr - 14:47

on pourrait reprendre ce qu'on avait commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 30 Juin - 11:41

Elle vas srm reouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMar 30 Juin - 22:12

Oh yeah:)
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyVen 3 Juil - 13:39

Hate de voir,..
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptySam 4 Juil - 13:40

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyMer 5 Aoû - 17:55

toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  EmptyVen 7 Aoû - 19:53

Ah ouin .. sa va repartir :O ? Quand ? ..

Ah pis ma ptite fillette m'ennuyais de toi Sad !!! J'espère que tu te laves les mains et que tu porte ton masques en public Very Happy ahah Razz !!

Si sa repart .. j'vais surement sortir de ma pré-retraite .. mais no simulation for me !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty
MessageSujet: Re: J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...    J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimersais ben sa qu'ont aille un compte rendu de la situation par les admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fais quoi (admins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: