YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 2653720649 Équipes Libres: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 556777903 Équipes en danger: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 3289600883 Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 1820621739
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie

Aller en bas 
+9
Singe Bonobo
Rasmus
algm2219
DG Renaud
MattGhost
Luke Skywalker
DG-Will-MTL
LP
Sam_the_king
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 13:50

Bonjour Chers Dgs,

Si vous êtes intéressés par un poste de confirmateurs d'échange pour les 3 premières saisons de la dynastie, veuillez me faire parvenir un MP avec une brève description de votre expérience et nous procéderons à la sélection.

Vous avez jusqu'au 11 décembre 16h pour remettre votre candidature.


Merci et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king

Sam_the_king


Messages : 517
Date d'inscription : 04/10/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 16:19

Je propose de laisser le simulateur confirmer seul les transactions étant le seul à avoir la patch. Sans les pots cons, difficile d'évaluer les joueurs , c'est mon avis !

MBarnaby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 16:48

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 1820621739 Ça enleve le coté « guess » dans ce cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 16:56

Oui mais comment veux tu juger un trade avec un jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 17:07

Je suis sur 3 sites pour évaluer mes prospects

https://www.eliteprospects.com/
https://dobberprospects.com/
https://www.hockeysfuture.com/prospect-rankings/

Les 3 ensembles me donnent un bon point de vue global. J'ai confiance aux boyz , anyway si vous trader un gars 4th round pick vs un gars 2nd round pick , normalement vous etes conscient qui ya des grosse chances qui sois moins bon le 4th. Le but des CDT est de limité les dommages de trop donné dans une transaction.

Tant que les CDT prennent en considération que les jeunes avec leur rang devrais normalement etre en fonction de leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 10 Déc - 18:38

Les confirmateurs sont des gars d'expériences qui ont déjà fait plusieurs dynasties et ont déjà vu les joueurs progressés. Ils connaissent la valeur d'un joueur. Personne connait les pot con d'un joueur donc on es tous sur le même pied d'égalité.

Cependant, un confirmateur sert à éviter que des Dgs avec moins d'expérience se fasse violer par des Dgs vétérans

Singe Bonobo et grossechaloupe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 11 Déc - 20:00

Je vais vous laisser jusqu'à demain car pour l'instant je n'ai eu qu'une seule candidature.

Come on boys il nous faut du monde qui s'implique!
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 11 Déc - 20:03

I’ll do it if no body wants
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptySam 12 Déc - 16:28

Les 2 autres confirmateurs à être nommés sont :

DG-Will-Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 3200739243

et

Rasmus

DG-Will-Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie 3200739243 n'est pas à sa première dynastie avec nous. Ce sera sa première fois comme confirmateur si je ne me trompe pas mais c'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience.

Rasmus prouve déjà par sa présence et ses commentaires pertinents qu'il a l'étoffe d'un bon DG qui connait les ligues. Il saura bien représenté la YNHL comme confirmateur.

Merci à tous et soyez actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptySam 12 Déc - 16:42

Au poste mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
DG-Will-MTL

DG-Will-MTL


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : St-louis de gonzague

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptySam 12 Déc - 17:03

Woah nice 🤓 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 24 Déc - 13:21

On a besoin d'un nouveau confirmateur. Je demanderais aux intéressés de m'envoyer un mp s.v.p.

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que les confirmateurs ont tous droit à leur opinion et que même si on est pas d'accord avec un call. On peut le lui dire personnellement de facon polie et courtoise avec des arguments dans le but de s'améliorer

Cela dit, les confirmateurs que nous nommons ont ma pleine confiance.

Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 4399
Date d'inscription : 04/10/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 14 Jan - 20:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 15 Jan - 12:59

Félicitation à Mattgoss qui est nommé comme nouveau confirmateur!

il entre en fonction dès maintenant.

LP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 15 Jan - 13:08

Je quitterai pas en pleurant. Je vous jure

LP et Olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyMar 2 Fév - 9:51

Mattgoss souhaite participer autrement finalement qu'à la confirmation. Merci à Mattgoss pour sa participation en tant que confirmateur!

Nous souhaitons trouver 1 ou 2 nouveaux confirmateurs pour les prochaines saisons.

Envoyez moi un MP pour les intéressés

Merci à tous!

MattGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Renaud

DG Renaud


Messages : 4134
Date d'inscription : 05/10/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyMar 2 Fév - 10:58

Moi je sais que je suis en poste depuis 2 saisons maintenant et qui en n'a des plus et des moins content Razz Mais si les admi souhaite brasser la soupe pour la saison 3 je vais laisser ma place avec plaisir , meme si j'aime se poste
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 12:38

DG Renaud tu as toute notre confiance et tu réponds très rapidement donc nous désirons te garder encore au moins une saison. Nous regarderons s'il y a d'autres personnes intéressées pour être confirmateur pour les 3 autres saisons afin de garder une certaine constance dans les décisions. Si personne ne veut le faire ben je serais heureux de garder en poste.


Nous procéderons aux nominations des 2 nouveaux confirmateurs ce soir.

Ghost et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
algm2219




Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2020

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 15:35

alright chef
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 16:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 16:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Maximus

Dg Maximus


Messages : 2400
Date d'inscription : 26/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 20:51

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyJeu 4 Fév - 21:42

good
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 5 Fév - 18:46

Donc après consultation, nous avins décider de nommer Ghost et Leyas comme nouveaux confirmateurs.

Ghost et Leyas sont des dgs particulièrement actifs et qui participent grandement à la vie sur la ligue. Ils ont su se monter des équipes compétitives et nous avons confiance en leurs jugement de confirmateurs.

Merci a tous ceux qui ont postulé. Puisqu'il reste une année aux contrats de DG Will et DG Renaud, Qui font un travail admirable soit dit en passant, vous aurez la chance de postuler de nouveau bientôt

DG Renaud, Ghost, Rasmus et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie EmptyVen 5 Fév - 20:07

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie   Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YNHL - Nouvelle dynastie ?
» Pour la nouvelle saison, nouvelle approche !!!
» Poste a combler pour la dynastie
» Nomination des confirmateurs
» Records de la dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Messages Admin | YNHL-
Sauter vers: