YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Pour notre Tarasenko nationale! 2653720649 Équipes Libres: Pour notre Tarasenko nationale! 556777903 Équipes en danger: Pour notre Tarasenko nationale! 3289600883 Pour notre Tarasenko nationale! 1820621739
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour notre Tarasenko nationale!

Aller en bas 
+13
RoD
MattGhost
Red5
DG-Will-MTL
Rasmus
Singe Bonobo
willanto
grossechaloupe
MBarnaby
LeYas
Loud
Sam_the_king
Olivier
17 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMar 15 Déc - 23:58

Vous pensez quoi qu’on utilise SHM? J’étais le premier à dire que c’est cool revenir à l’ancienne, mais à voir les pour et contre que je crois fortement que SHM serait beaucoup mieux pour la ligue et pour notre simulateur! Il faut savoir que SHM permettrait à tarasenko de sauver énormément de temps et pourrait seulement se connecter et faire sa simulation et tout les gms seraient content!

Vous en pensez quoi? Pour le bien de la ligue et de tarasenko bien sur ❤ pauvre lui! Shm à été créé afin de faciliter la tâche au simulateur et on l’utilise pas je trouve ça plate un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king

Sam_the_king


Messages : 517
Date d'inscription : 04/10/2014

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 612
Date d'inscription : 10/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:00

Peu importe, tant que Tarasenko est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:04

Olivier a écrit:
Vous pensez quoi qu’on utilise SHM? J’étais le premier à dire que c’est cool revenir à l’ancienne, mais à voir les pour et contre que je crois fortement que SHM serait beaucoup mieux pour la ligue et pour notre simulateur! Il faut savoir que SHM permettrait à tarasenko de sauver énormément de temps et pourrait seulement se connecter et faire sa simulation et tout les gms seraient content!

Vous en pensez quoi? Pour le bien de la ligue et de tarasenko bien sur ❤ pauvre lui! Shm à été créé afin de faciliter la tâche au simulateur et on l’utilise pas je trouve ça plate un peu...


Très gentil de ta part de pensé a ma santé mentale. C'est sur que c'est une lourde tache de faire la simulation et surtout beaucoup de temps. SHM est une plateforme tout aussi intéressante , c'est sur que ca me donnerais beaucoup plus de temps a donner a intégrer d'autres projet et offrir une meilleur qualité de contenu pour vos contrats de fin de saison et d'autres projets connexe a la simulation.

Je suis , pour mon opinion que cela pourrais etre une option mais si tel est le cas , il faut penser que nous devons garder le forum hyperactif pour que cela fonctionne conjointement. Je vais regardé les opinions générales de tout le monde et surtout l'opinions des admins du forum. Smile


Du même coups un autre point pourrais y être ajouté , vu la job que je fais dans la vie , le contexte de pandémie pourrais me forcer éventuellement a faire plus d'heures. Reste que si vous désirez rester a la vieille méthode je suis tout aussi partant mais il va juste falloir plus de patience.

One luv !

Olivier et Loud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeYas

LeYas


Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:06

Dans tous les cas, je reste et serai actif. Ceci dit, jaimebien SHM
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:20

pour .. la plate forme va enlever beaucoup de job a TARA !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:21

MBarnaby a écrit:
pour .. la plate forme va enlever beaucoup de job a TARA !!!

Faire vos lineup vous meme , meme pour le Pour notre Tarasenko nationale! 2692268814 , rachat , les contrats .. haha Le reve quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:27

Lets go....Switch
Revenir en haut Aller en bas
grossechaloupe

grossechaloupe


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 0:45

Je suis pour aussi. J'ai juste utilisé shm avant d'arriver ici, je me sentirais moins noob for sure haha
Peu importe la décision, je pense que le forum va rester actif (négo, nouvelles, etc.), c'est pas les posts de gestions d'équipe individuelle qui font l'action en soi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 5:53

Oui on vas switch sa vas etre mieu pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 6:54

Pour si ça accommode tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 6:56

Cessko a écrit:
Pour si ça accommode tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG-Will-MTL

DG-Will-MTL


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : St-louis de gonzague

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 7:06

Pas de problème avec ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 7:13

On as acces a tout vite et sa tenleve dla job pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 8:20

Bon effectivement c'était une idée qui avait été considérée.

Tara a bien voulu simuler à d'ancienne car de notre point de vue, cela demeurait un des meilleurs moyens d'avoir une ligue active comme la nôtre a toujours été. Cependant, force est de constater que cela demande plus de temps que notre simu en dispose.

En ce sens, je demanderais à tout le monde de bouger vers SHM. Une procédure sera expliquée pour ceux qui ne connaisse pas ça comme moi (je suis un vieux de la vieille). Si on le fait rapidement, on pourra commencer le plus tôt possible.

Toutefois, je trouve que la ligue était particulièrement active avec des gars sur le chatbox pas mal tout le temps. J'aimerais garder cette activité! Hésitez pas à partir des posts pour discuter. J'avais bien aimé l'idée d'un panel qui commenterait les trades du jour.

On lâche pas et un gros merci à Tara pour la simu et à tous pour votre implication!

grossechaloupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 8:27

Je sais pas comment ça marche SHM mais on va l'expliquer je suppose ?

Je suis pour. Tant que tlm est heureux
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 8:32

Serieusement pour seux qui sont avec cellulaire c’est vraiment l’ideal SHM et serieusement notre tara sa lui rendrais la tache po mal plus facile sa fait 1ans je suis la dessu et c’est crissment fuckin nice

grossechaloupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 8:33

Mattgoss c’est vraiment ps compliquer sa prend quelque jour a s’aclimater apres sa men c’est easy shit

MattGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 8:45

Red5 a écrit:
Bon effectivement c'était une idée qui avait été considérée.

Tara a bien voulu simuler à d'ancienne car de notre point de vue, cela demeurait un des meilleurs moyens d'avoir une ligue active comme la nôtre a toujours été. Cependant, force est de constater que cela demande plus de temps que notre simu en dispose.

En ce sens, je demanderais à tout le monde de bouger vers SHM. Une procédure sera expliquée pour ceux qui ne connaisse pas ça comme moi (je suis un vieux de la vieille). Si on le fait rapidement, on pourra commencer le plus tôt possible.

Toutefois, je trouve que la ligue était particulièrement active avec des gars sur le chatbox pas mal tout le temps. J'aimerais garder cette activité! Hésitez pas à partir des posts pour discuter. J'avais bien aimé l'idée d'un panel qui commenterait les trades du jour.

On lâche pas et un gros merci à Tara pour la simu et à tous pour votre implication!



Casse pas ta tete avc lactivite minou


Ta la creme des dg ici (sauf oli gay vier)

DG-Will-MTL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov(DET)

Alexander Radulov(DET)


Messages : 19712
Date d'inscription : 12/01/2016

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 9:15

on est tellement à l'écoute comme ligue que nous avons effectivement décider de faire le changement Very Happy. Ce qui est décevant car vous allez perdre ma superbe signature de saute mouton

grossechaloupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 10:17

On perdra rien minou on va sen rapeller tinkiet mervi
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 10:24

Qui est pat sur la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 10:26

Tarasenko a écrit:
Qui est pat sur la plateforme ?

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! EmptyMer 16 Déc - 10:56

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre Tarasenko nationale! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Tarasenko nationale!   Pour notre Tarasenko nationale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre Tarasenko nationale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarasenko
» Vision de Tarasenko
» Pour un 3e
» Bon kid pour un def
» pour un jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: