YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks A propos de SHM ( a savoir) 2653720649 Équipes Libres: A propos de SHM ( a savoir) 556777903 Équipes en danger: A propos de SHM ( a savoir) 3289600883 A propos de SHM ( a savoir) 1820621739
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos de SHM ( a savoir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 12:17

Je me suis mis dans un club (A propos de SHM ( a savoir) 431475753) je crois afin que je puisse etre agent de joueurs , cela ne donne aucun avantage a A propos de SHM ( a savoir) 431475753 ne vous en faites pas.

Dans SHM , vous allez pouvoir faire

Alignement A propos de SHM ( a savoir) 2184476519 et A propos de SHM ( a savoir) 2692268814 Faites jouez qui vous voulez

Entrainement d'équipe A propos de SHM ( a savoir) 2184476519 et A propos de SHM ( a savoir) 2692268814
Entrainement personnel de vos joueurs

Status Vous avez droit a 3 franchises players dans votre club au niveau du status

Changement effectif ( Up /Down)

Changement de position

Rachats (15 pour la premiere saison)

Signature ( vous allez voir ici l'état de vos signatures) Vos offres de contrats , seront a jour assez rapidement ( ceux qui l'ont deja fait , je les ai deja accepter)

Contrat a 0 années sont négocié en tout temps.
Contrat 1 ans - negocier a la fin de l'année. Toute offre envoyer sera juste annulé en attendant mon feu vert.

A propos de SHM ( a savoir) 3375144918 , je vais laisser les ufa disponible en tout temps , vous pourrez faire une offre quand bon vous semble (avant trade deadline)

2 gars de moins 20 ans A propos de SHM ( a savoir) 2692268814

DG-Will-MTL, Singe Bonobo, grossechaloupe et Olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 12:47

Beast
Revenir en haut Aller en bas
grossechaloupe

grossechaloupe


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2020

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 14:43

Lessgo, merci big!

Commentaire : Selon moi, 15 rachats c'est p-e beaucoup, ça donne pas vrm de contrainte.

Hint pour les DGs qui connaissent moins SHM: Checkez vos nouvelles (dans "autres") pour suivre le morale des joueurs. Ça indique quand ils veulent changer de statut et autres insatisfactions. Ça aide avec le développement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 14:46

grossechaloupe , saison #2 on va refermer ca Razz on serre l'etau Razz

grossechaloupe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grossechaloupe

grossechaloupe


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2020

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 14:59

Tarasenko a écrit:
grossechaloupe , saison #2 on va refermer ca Razz on serre l'etau Razz

Perf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 17:56

Max 2 rachat... Autrement c free for all en asti
Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 17:58

Fait le ménage de ton farm thats it
Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) EmptyMer 16 Déc - 22:59

Est ce possible qu'il y ait des nulles ?

Ça fini 4-4 avec Winnipeg, pas de shootout

J'ai demenager ma save de place sans avoir bouger shootout mais yen aura pas en saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de SHM ( a savoir) Empty
MessageSujet: Re: A propos de SHM ( a savoir)   A propos de SHM ( a savoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de SHM ( a savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Question/Suggestions | YNHL-
Sauter vers: