YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Trade deadline + Contrats 2653720649 Équipes Libres: Trade deadline + Contrats 556777903 Équipes en danger: Trade deadline + Contrats 3289600883 Trade deadline + Contrats 1820621739
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade deadline + Contrats

Aller en bas 
+2
Loud
algm2219
6 participants
AuteurMessage
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 13:46

La simulation d'aujourd'hui sera la dernière avant la fin du trade deadline.
Demain , soit le 2021/01/06 a 19h Willanto va simulé et les trades seront fermées par la suite jusqu'au séries.

Trade deadline + Contrats 3375144918 contrat

Les contrats de vos Trade deadline + Contrats 3375144918 seront mis de l'avant aussi. A noter que le fonctionnement de ceux ci , se feront directement en mp a Tarasenko.
Sachez que vous avez 2 Trade deadline + Contrats 3375144918 ( 28 ans et plus) que vous pouvez négocier
Plus chaque 5th pick de l'année actuelle en votre possession.
Dans la négociation de contrat vous pouvez demandé les demandes de ceux-ci.
L'agent de votre joueur répondra pour un maximum de 2 fois pour le même joueurs. Si vous et l'agent n'arrivez pas a une entente , votre joueur partira Trade deadline + Contrats 3375144918 et vous pourrez utiliser vos négociations pour un autre joueur.

Votre titre : Trade deadline + Contrats 3375144918 (nom du club)

Nom du joueur
Texte ( si vous le désirez , ca pourrais p-e influencez , qui sais)

RFA contrat

Il vous est impossible de les signer a présent
Après que les Trade deadline + Contrats 3375144918 sois terminé , vous pourrez ensuite faire votre offre hostile pour les RFA des autres équipes.
Une fois que je vais ouvrir les offres hostiles ( qui sera aussi en MP)
1 seule offre par dg a un RFA est autorisée.
Pour offrir , pensez a regarder la charte des compensations , car vous devez avoir les picks en rapport avec la valeur de votre offre.
Par la suite , Tarasenko vous envoyera une demande d'offre hostile afin de voir si vous désirez égaliser ou bien vous désirez les compensations.
Une liste de joueur RFA sera disponible a chaque saison. Cette liste sera décidé par Tarasenko (Rien ne sert de me mp pour me dire pourquoi lui il est RFA et pas lui)

Suivant la fin des offres hostiles, vous pourrez faire vos contrats directement sur SHM.

Votre titre : RFA (nom du club)
Joueur visé


Dernière édition par Tarasenko le Mar 5 Jan - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 612
Date d'inscription : 10/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 14:31

J'ai jamais joue avec des RFAs alors je suis peut etre dans le tord mais ça devient pas trop facile de voller des joueurs comme ça ?

Je me demandais aussi si on avait une idée de comment la masse allait monter pour la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 14:36

Loud a écrit:
J'ai jamais joue avec des RFAs alors je suis peut etre dans le tord mais ça devient pas trop facile de voller des joueurs comme ça ?

Je me demandais aussi si on avait une idée de comment la masse allait monter pour la prochaine saison ?

Les conditions de pouvoir voler sont minime , je m'explique. Je pense qu'en le testant , nous allons voir.

Il faut que tu aille les picks en conséquence du prix que tu va offrir
L'équipe peut égaliser l'offre

Quand je vois les clubs actuellement , je crois pas qui aura grand club qui va offrir 9 M a un joueurs car la plupart on pas les picks.

Mais dit explique moi ta vision , je suis tjrs intéressé a voir ce que les autres pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 14:40

Le fait que l’équipe peut tjrs s’aligner sur l’offre vien contre balancer je penses et on va p-e garder nos picks dmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
algm2219




Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:11

Trade deadline + Contrats 2692268814 y se signe tout seul ou ???
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:21

algm2219 a écrit:
Trade deadline + Contrats 2692268814 y se signe tout seul ou ???

Non, ils seront négociable après les RFA sur SHM
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 612
Date d'inscription : 10/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:23

En gros, le systeme des choix fonctionne bien dans la vrai vie parce que lanligue arrete jamais mais imagine dans 2 ans, Trade deadline + Contrats 2851827534 perd Laffy pour 3ier choix (en raison du cap). Et bien les 3 1er choix joueront jamais dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:29

a moin que je me trompe les offres hostile ce sera avec nos picks next year vu que IrL elles ce font a partir du 30 juin (apres le draft)
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 612
Date d'inscription : 10/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:31

Oui exact, Donc si tu offre 12 Millions pour Lafrenière en 2022, tu va avoir les choix de 1ere de 2023,2024,2025,2026.

Les chances que les gars de 2024,2025 et 2026 soit developper pour jouer Trade deadline + Contrats 2184476519 c'est très minime en raison de la durée de la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:32

Loud a écrit:
En gros, le systeme des choix fonctionne bien dans la vrai vie parce que lanligue arrete jamais mais imagine dans 2 ans, Trade deadline + Contrats 2851827534 perd Laffy pour 3ier choix (en raison du cap). Et bien les 3 1er choix joueront jamais dans la ligue.

J’avou une team ak une masse basse pourrait offrir 14m a laffy et je pourrais rien faire et j’aurais 41er pick dont un dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:39

Selon moi on devrait mettre la limite du 1st 2nd 3rd...Enlever l'option de voler des star mais garder l'option de voler un gars a 8-9 mil
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:43

Ou juste laisser la team s’entendre avec le joueur si ca marche pas il tombe officiellement rfa
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:52

Vu que personne semble vouloir adhérer ou au moins essayer , je vais laisser tomber ca.

Souvent on vois des teams stagner avec le même line up , ca force le monde a être actif.
Trop souvent les ligues finissent par être lassante après 2-3 saisons mais je respecte votre choix.

J'aurai quand même essayer de faire une nouveauté.

Annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 15:59

Moi Tarasenko j'ai aucune objection a le faire, j'ai dit ca pour régler le probleme du 4 pick rendu saison 3-4 mettons. Je comprend que les first pick on de moin en moins de valeur plus la dynastie avance. Mais pour l'idée j'aime bien. Je pense qu'on doit seulement la rendre efficace pour une ligue simulé qui dur en moyenne 6-8 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 16:06

Moi jsuis down tara
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 16:22

Ajout en rouge

Ceci est la façon de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats EmptyMar 5 Jan - 17:59

Parfait j’aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade deadline + Contrats Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline + Contrats   Trade deadline + Contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade deadline + Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade deadline + Contrats S2 Info
» contrats d'entrées
» Contrats Arizonaa
» Contrats/Roster
» Contrats d'entrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Messages Simu | YNHL-
Sauter vers: