YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Retour des confirmations ici 2653720649 Équipes Libres: Retour des confirmations ici 556777903 Équipes en danger: Retour des confirmations ici 3289600883 Retour des confirmations ici 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour des confirmations ici

Aller en bas 
+2
AlexDuby
LeYas
6 participants
AuteurMessage
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyDim 17 Jan - 22:46

Je trouve ça pas mal plate que les échanges soient maintenant sur la plateforme, ça enlève le fait qu'on ne peut pas voir les échanges en temps réel ici et que tout le monde les consultes

En plus pour les CDT c'est plus difficile car sur la plateforme on peut pas voir les stats. C'est du bcp taponnage si ta bcp d'échanges.

Singe Bonobo et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeYas

LeYas


Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2020

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyDim 17 Jan - 23:05

100% d'accord,  cest pertinant pour les dgs de voir les trades et les stats des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDuby

AlexDuby


Messages : 155
Date d'inscription : 16/01/2016

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyDim 17 Jan - 23:08

D’accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyDim 17 Jan - 23:15

Comme Retour des confirmations ici 389373088 a dit, je crois que de mettre les échanges ici mais de voté l'échange sur la plateforme, serait une bonne idée

LeYas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyDim 17 Jan - 23:28

J'ai p-e une idée , quitte a les confirmer ici , une fois validé vous les envoyé sur la plateforme et je vais les confirmer Smile ca va m'economiser du temps et moins d'erreur pour vos picks.

Et on va continuer l'action ici Smile

DG-Will-MTL, MattGhost, MBarnaby, Danick66, Singe Bonobo et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Maximus

Dg Maximus


Messages : 2400
Date d'inscription : 26/11/2014

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyLun 18 Jan - 12:17

Peut être ça réglerais certain erreur shm de faire les trade là-bas tout en les inscrivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyLun 18 Jan - 12:23

D’après moi ils font ca justement pour qu’on utilise leur nouveaux feature idee dmm ?
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici EmptyLun 18 Jan - 13:35

Je vais attendre que tout ca sois stable avant de penser l'intégrer.

Quitte a faire les confirmations ici et par la suite vous n'aurez qu'a faire le transfert ( les 2 dg's sur SHM)

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des confirmations ici Empty
MessageSujet: Re: Retour des confirmations ici   Retour des confirmations ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des confirmations ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Test de présence retour des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Question/Suggestions | YNHL-
Sauter vers: