YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Qui sont les flops ? 2653720649 Équipes Libres: Qui sont les flops ? 556777903 Équipes en danger: Qui sont les flops ? 3289600883 Qui sont les flops ? 1820621739
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sont les flops ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Qui sont les flops ? Empty
MessageSujet: Qui sont les flops ?   Qui sont les flops ? EmptyJeu 21 Jan - 16:50

Maintenant que j'ai votre attention.
Relaxer , respirer tout va bien Yes

Je reçois une tonne et je sent que beaucoup sont stressé et ne semble pas comprendre.
Dans toutes les ligues que j'ai été dans le passé les jeunes montaient beaucoup trop vite , 1/2 saison et cela donnais une valeur a la baisse des vieux.

Je fais un check-up , a la mi-saison et la saison morte afin d'y ajouter des mise a jour.

Les valeurs finales des joueurs ( flop ou pas ) sont déjà établis avant la première année de la dynastie.

Je remarque que beaucoup de jeune qui sont supposés être plus haut que présentement sont en entrainement repos.

Je vous suggère fortement d'y passer régulièrement afin de vous assurer qu'ils sont tjrs en entrainement p-e que SHM les met par défaut ( ce que je n'ai pas de contrôle)

Ca ne sert a rien de me mp pour les jeunes , je le répète souvent. Je les check 2 fois par saisons. A vous de les entrainer et les faire jouer optimalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les flops ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster sont sortis
» Les fêtes sont fini TB Ducks
» Les futur superstars sont dispo
» Les osti de minnessota a marde sont a vendre tbnk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Messages Important | YNHL-
Sauter vers: