YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Gardiens: Règlement salaires 2653720649 Équipes Libres: Gardiens: Règlement salaires 556777903 Équipes en danger: Gardiens: Règlement salaires 3289600883 Gardiens: Règlement salaires 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardiens: Règlement salaires

Aller en bas 
AuteurMessage
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Gardiens: Règlement salaires Empty
MessageSujet: Gardiens: Règlement salaires   Gardiens: Règlement salaires EmptyLun 1 Fév - 13:30

Comme la valeur des gardiens sur ehm est mauvaise et que je vois des club dont le total des 2 goalers sont inférieurs a 3 M , c'est irréels.

Vous devez obligatoirement avoir un total de 5M par années dans votre lineup. 
Le second gardien dois avoir 70 Oa et dois avoir un contrat au delà de 800K minimum et pourrais avoir plus selon ses OA

Je vous laisse jusqu'à la saison pour y arriver , si cela n'est pas possible ( vos 2 gardiens sont deja signés) Veuillez m'en aviser par mp de cette façon. On ne peut qu'augmenter et non diminuer un salaire.

Gardien (équipe) Nom du gardien a monter son salaire.


Au cas ou cela n'est pas fait rendu a la saison , je modifierai en conséquence votre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens: Règlement salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Sanction gardiens de but
» Reglement UFA
» Règlement Up / Down
» Reglement retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: