YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks RoD 2653720649 Équipes Libres: RoD 556777903 Équipes en danger: RoD 3289600883 RoD 1820621739
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RoD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoD

RoD


Messages : 1511
Date d'inscription : 29/08/2018

RoD Empty
MessageSujet: RoD   RoD EmptyJeu 4 Fév - 19:20

Pour mon info-Route sur la route je vais dire a quel moment de la semaine je vais etre le plus acfif

demain vendredi je sersi actif demain soir vers 9h example et la j’arrive ps chez ns avant au moin 3h demain en pm tiguidouu
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

RoD Empty
MessageSujet: Re: RoD   RoD EmptyJeu 4 Fév - 19:34

perfect mon boy, passe nous jaser de temps en temps quand tu peux. c'etait ben le fun hier
Revenir en haut Aller en bas
 
RoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Bureau de la ligue | YNHL :: Absences | YNHL-
Sauter vers: