YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 2653720649 Équipes Libres: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 556777903 Équipes en danger: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 3289600883 Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 1820621739
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats

Aller en bas 
+4
MattGhost
Olivier
DG-Will-MTL
Rasmus
8 participants
AuteurMessage
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 12:05

Bonjour chers Dgs,


Dans un souci constant d'amélioration, nous souhaitons essayé un nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats pour les saisons prochaines.

En ce sens, nous souhaitons instaurer un fonctionnement avec votre participation en nommant 2 agents de joueurs, un par conférence, qui pourront effectuer les négociations des contrats des joueurs avec vous.

Je chapeauterai ces 2 agents et nous nous assurerons d'une uniformité et d'une impartialité constante. Si vous êtes intéressés à participer à la vie de la ligue et devenir agent de joueurs, veuillez me faire parvenir votre demande en MP.

Pour ce qui est des Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 3375144918 et joueurs Junior, vous pouvez continuer de procéder sur la plateforme SHM. Je m'occuperai de la validation ce ces contrats.


Je tiens à remercier Tara pour son travail de simulation actuellement et pour avoir su gérer toutes les signatures seules jusqu'à présent.

MattGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 12:34

Je suis prêt a aider si vous voulez. me ferais plaisir d'aider Tara avec ca.
Il en fait déjà assez pour nous.
Super job mon Tara
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 12:35

Moi aussi si ya personne dans l’est
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:08

Fuck off ogie fra lest rasmuss louest Razz ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:12

Ghost a écrit:
Fuck off ogie fra lest rasmuss louest Razz ahahahaha

Effectivement, je favorise toujours que l'agent de joueurs ne dirige pas une équipe de sa conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:13

C'est pas mal l'idée mon ami. Mais je suis pas sélectionné encore. Peux avoir d'autre DG d'intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:19

On dit la mm chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Will-MTL

DG-Will-MTL


Messages : 874
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : St-louis de gonzague

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:27

Ogie pis rasmus c’est bon ca

MBarnaby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 13:42

DG-Will-Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats 3200739243 a écrit:
Ogie pis rasmus c’est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 15:44

Misere
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 15:46

dan agent
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 15:51

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 15:51

Jvx pas entendre pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 17:23

Dan donne ton nom, si tu pense que j'ai pas ma place la. Yes
Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 18:50

Go ogie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 18:51

Ogie Ogilthorpe a écrit:
Dan donne ton nom, si tu pense que j'ai pas ma place la. Yes

Tu paranoie tu encore ou ta oublier tes pillules
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 19:23

Ogie Ogilthorpe a écrit:
Dan donne ton nom, si tu pense que j'ai pas ma place la. Yes
test tu saoul ou tes cataract tempeche de bien lire

Le dude a juste dit nop jvx pas le faire pour pas entendre pleurer .

Ya meme pas parler de toi vieux fou 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 19:23

Danick66 a écrit:
Ogie Ogilthorpe a écrit:
Dan donne ton nom, si tu pense que j'ai pas ma place la. Yes

Tu paranoie tu encore ou ta oublier tes pillules
Non mais tsé si tu t'attend a la misère aussi bien i remédier mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyMer 10 Fév - 19:25

Ghost a écrit:
Ogie Ogilthorpe a écrit:
Dan donne ton nom, si tu pense que j'ai pas ma place la. Yes
test tu saoul ou tes cataract tempeche de bien lire

Le dude a juste dit nop jvx pas le faire pour pas entendre pleurer .

Ya meme pas parler de toi vieux fou 
t'sé pense que Dan a pas besoin de toi a chaque fois qu'on i parle. Petit caniche va

MattGhost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats EmptyLun 22 Fév - 11:20

Donc après consultation, nous avons décidé de nommer Ti-Marc et DeMonta comme agents de joueurs pour cette première dynastie.

Ti-Marc s'occupera des négociations avec les dgs de l'est
DeMonta s'occupera des négociations avec les dgs de l'ouest.

Il n'y a pas de changement au fonctionnement pour les négociations. Cela se passera toujours en fin de saison. Les équipes qui ne sont pas en séries pourront commencer les négociations à la fin de la saison. Les équipes en séries devront attendre après la finale de la coupe Stanley.

Je rappelle que le respect est primordial. Les agents ont comme mandat d'aller chercher le plus gros salaire pour leurs clients tout en respectant une uniformité à travers la ligue.

Je chapeauterai également les agents donc si vous avez des commentaires, c'est à moi, et à moi seulement en MP que vous me les faites parvenir. Nous ne tolérerons aucun écart au niveau du respect.

Merci beaucoup pour votre participation constante!

DG-Will-MTL, MattGhost, Rasmus et Benny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats   Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de joueurs et nouveau fonctionnement pour la négociation des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation de contrat
» Nashville Predator contracts negociation
» Reglements Contrats
» Contrats d'entrées
» contrats d'entrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Messages Admin | YNHL-
Sauter vers: