YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Cherche joueur pour playoffs 2653720649 Équipes Libres: Cherche joueur pour playoffs 556777903 Équipes en danger: Cherche joueur pour playoffs 3289600883 Cherche joueur pour playoffs 1820621739
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche joueur pour playoffs

Aller en bas 
AuteurMessage
LeYas

LeYas


Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2020

Cherche joueur pour playoffs Empty
MessageSujet: Cherche joueur pour playoffs   Cherche joueur pour playoffs EmptyMar 16 Fév - 21:59

Je cherche un ou deux joueurs solides pour playoffs. Avec LE si possible, j'ai le cap space pour un salaire si le joueur est de qualité. 

Idéalement un 2e C, un 2e RW ou un RD.

Je peux payer par picks/prospects/NHLers ou whatever.

Montrez moi vos gars dispos et dites vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur pour playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les playoffs
» besoin de renfort offensif et de leadership pour les playoffs?!
» Cherche HIT pour ligne 4 PACK
» Bon joueur je demande pas beaucoup pour?
» Cherche def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Section Directeur Général | YNHL :: Négociations D'échange | YNHL-
Sauter vers: