YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks a230 is in the place!! 2653720649 Équipes Libres: a230 is in the place!! 556777903 Équipes en danger: a230 is in the place!! 3289600883 a230 is in the place!! 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a230 is in the place!!

Aller en bas 
AuteurMessage
a230




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2021

a230 is in the place!! Empty
MessageSujet: a230 is in the place!!   a230 is in the place!! EmptyMer 28 Avr - 8:07

Pseudo connus sur les ligues: a230
Votre age: 24 ans
Ville: Québec
Qu'es ce que vous faites dans la vie: Étudiant en gestion

Ce qui vous motive a venir ici: Ca fait un bout que je n'ai pas été sur une ligue, je m'en ennui un peu. Faire des franchise mode sur a230 is in the place!! 2184476519 21 c'est bin le fun, mais les négociations c'est plate comparé à ceux sur les ligues.
Revenir en haut Aller en bas
 
a230 is in the place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux une place en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Bureau de la ligue | YNHL :: Inscription | YNHL-
Sauter vers: