YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Fonctionnement 2653720649 Équipes Libres: Fonctionnement 556777903 Équipes en danger: Fonctionnement 3289600883 Fonctionnement 1820621739
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptySam 6 Déc - 23:41

Lorsqu'il y a impasse entre un Agent de Joueur et un DG quant au contrat à accorder à un joueur, les deux parties peuvent choisir l'arbitrage!

Lorsqu'un joueur va en arbitrage, veuillez créer un post avec le nom du joueur ainsi que ses stats (OA complet).

L'agent de joueur doit écrire l'offre qu'il soumet au joueur (salaire et nombres d'année) et le DG doit en faire autant avec son offre.

Par la suite, je choisirai l'offre qui me semble la plus juste des deux OU je déciderai d'un autre contrat qui se situera quelque part entre l'offre du DG et celle de l'agent de joueur.

Une fois mon offre décidé, le DG devra choisir s'il accorde ce contrat à son joueur ou s'il le laisse aller aux UFAs.

Merci, et bonnes négociations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: