YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 2653720649 Équipes Libres: J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 556777903 Équipes en danger: J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 3289600883 J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 1820621739
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas 3 ans à attendre

Aller en bas 
+5
DG-Will-MTL
Silje Norendal
alexalex14
Slovenianchamp SLO
Anthony Carey(DET)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Carey(DET)

Anthony Carey(DET)


Messages : 6290
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29

J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas 3 ans à attendre   J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:32

Aucune idée c'est juste le modèle de trade que je chercherais Razz
Revenir en haut Aller en bas
PowerHouse

PowerHouse


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2015

J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas 3 ans à attendre   J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:04

Kostin pas dispo meme si ton offre est pas laide. J'avais plutot pensé a Fitz mais Husso j'ajouterais pas si on parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carey(DET)

Anthony Carey(DET)


Messages : 6290
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29

J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas 3 ans à attendre   J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:22

Oh boy que je donnerais jamais un gardien classé 2e overall pour un gars comme Fitzgerald Razz Si ça se trouve Jaeger devrait pogner les chiffres à Vasilevski, d'où Amelin qui est quand même juste un choix de 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas 3 ans à attendre   J'ai pas 3 ans à attendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas 3 ans à attendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: