YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Erreur ou oublie dans le roster 2653720649 Équipes Libres: Erreur ou oublie dans le roster 556777903 Équipes en danger: Erreur ou oublie dans le roster 3289600883 Erreur ou oublie dans le roster 1820621739
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Erreur ou oublie dans le roster

AuteurMessage
LP

LP

Erreur ou oublie dans le roster Empty
MessageSujet: Erreur ou oublie dans le roster   Erreur ou oublie dans le roster EmptyMar 8 Déc - 11:54

Une section dans le bas du forum est ouverte. Comme j'ai tout fait seul , il se peut qu'une ou plusieurs erreurs sont passés puisque je suis humain. Je vous explique la démarche a suivre a ce niveau.

Eviter de me mp pour des cottes ou autre chose , tout ce fait sur le forum.

Il y a 2 volets

Le premier si vous ' A quitter' ou 'Manquant'

Si vous avez des joueurs qui ne sont plus dans votre club ouvrez un topic et inscrivez le club qu'il a quitter et si il deviens Erreur ou oublie dans le roster 3375144918 ou avec un autre club.

Le second Ceilling / Cote

Pour but d'améliorer la save au maximum , ouvrez un topic par joueur pour que je regarde les stats de base ( si il y a un manque flagrant) avant la présaison , chercher pas des petits details je cherche les erreurs surtout.

Pour les ceillings je pense que pas avant une saison on peut commencer a en poster car faut attendre de voir les jeunes si ils montent.

Notez bien que cette section est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Erreur ou oublie dans le roster
Page 1 sur 1