Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
offre, mais il est tough Renaud non merci!! je crois commencer la saison avec lui et doughty minteresse pas au prix 11M Will il est dispo!! quand je pourrais mp je vais le faire Chaloupe Teuvo dispo tu offre quoi Branko Jarvos et Teuvo dispo tu offre quoi
DG-Will-MTL
Messages : 874 Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 25 Localisation : St-louis de gonzague
Sujet: Re: Canes Jeu 10 Déc - 15:40
t'as slavin aussi qui m'interesse, t'es MP marche pas tu dis?
A la place de nous demander ce qu'on veut offer nous dequoi voir, quand on aura un début on va revenir avec des négos !
Perso pas trop fan de l'offre. Teravainen est meilleur, plus jeune et bcp moins chère. Si on donne Jarvis en plus tu es mieux de mettre un bon morceau !
NSH non merci
Ghost
Sujet: Re: Canes Sam 12 Déc - 21:20
Loud a écrit:
A la place de nous demander ce qu'on veut offer nous dequoi voir, quand on aura un début on va revenir avec des négos !
Perso pas trop fan de l'offre. Teravainen est meilleur, plus jeune et bcp moins chère. Si on donne Jarvis en plus tu es mieux de mettre un bon morceau !
NSH non merci
TEST QUI TOI CALISS ???????
Loud aime ce message
Loud
Sujet: Re: Canes Sam 12 Déc - 21:29
Le co GM
algm2219
Sujet: Re: Canes Sam 12 Déc - 21:43
ghost rubtsov morin
vs
hamilton foegele
Red5 Admin
Sujet: Re: Canes Dim 13 Déc - 8:31
Qu'est ce que tu veux pour Trocheck alors?
Danick66
Sujet: Re: Canes Dim 13 Déc - 9:38
danick66 a écrit:
Slavin a
Loud
Sujet: Re: Canes Lun 14 Déc - 11:15
Trotchek + attaquant vs un meilleur attaquant, on peut aller en 2 v2