Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Sujet: Re: Horaire de simulation Ven 8 Jan - 13:01
Merde c'est pas ce soir ?
Rasmus
Sujet: Re: Horaire de simulation Ven 8 Jan - 14:08
Tant mieu j’étais pas dispo a soir
willanto Admin
Sujet: Re: Horaire de simulation Ven 8 Jan - 16:44
Alors les playoffs se feront en 2 jours
Samedi 7h30 Dimanche 7h
LP
Sujet: Re: Horaire de simulation Dim 10 Jan - 13:11
A jour :
Je vais sortir la liste pour le repêchage avec vos choix ( round 1 et 2 apres ma job ce soir 23h30)
Lundi repêchage sur le chatbox , soyez la , sinon faites une liste car vous aurez le meilleur dispo si pas de liste fait.
d'ici mardi vous aurez le fonctionnement des offres hostiles et les heures limites pour faire votre offre.
Mercredi je fais ceilling et recottes. Sachez que ca sert a rien de me mp pour me demander de recotter ou de regarder les ceillings , je ferai pas plus que ceux que je crois qui en vaut la peine.
A noter , que je recoit une tonne de mp , au sujet de : ' ce jeune la devrais etre fort' ca veut pas dire que dans la vrai vie dans le junior qu'il va etre bon dans la vrai vie. Ce qui dois être clair , c'est qu'il y aura des flops , c'est comme ca. Apprenez a vivre avec certaines deceptions , si tout les jeunes deviennent fort , les plus vieux ne vaudront plus rien.
DG Renaud et DG-Will-MTL aiment ce message
MattGhost
Sujet: Re: Horaire de simulation Dim 10 Jan - 15:02
Merci !!
LP
Sujet: Re: Horaire de simulation Lun 11 Jan - 12:36
La vitesse des séries m'a fait beaucoup de mal sur ma structure pour l'entre-saison. Du a cela , j'ai changé l'horaire de cette semaine afin que je puisse arriver a faire quelque chose de qualité.
willanto Admin
Sujet: Re: Horaire de simulation Lun 11 Jan - 12:38
Parfait tara aucun probleme
LeYas
Sujet: Re: Horaire de simulation Lun 11 Jan - 12:40
Bin parfait, ca transige beaucoup alors on va profiter de ce temps là