YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Avis de recherche - Page 2 2653720649 Équipes Libres: Avis de recherche - Page 2 556777903 Équipes en danger: Avis de recherche - Page 2 3289600883 Avis de recherche - Page 2 1820621739
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avis de recherche

+13
Rasmus
MattGhost
Red5
RoD
Loud
Gilles Vigneault
Olivier
Sam_the_king
blaq
Ghost
Danick66
DG-Will-MTL
Singe Bonobo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red5
Admin
Red5

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:49

Ben on a pas de nouvelle de Tarasenko pour l'instant pour être honnête. Il est le seul à avoir la save donc pas de possibilité de la récupérer sans lui.

On a tenté de communiquer plusieurs fois avec lui mais nous n'avons pas de nouvelle pour l'instant.

On vous tient au courant des développements.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:56

C’est triste mais on comprend
Gilles Vigneault

Gilles Vigneault

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:58

Bah le gars est surement pas mort mais bon c'est de valeur dans le temps des fêtes cest la que le monde ont plus de temps.

En passant si vous avez son email les admins ou son nom spotter le sur Facebook pour avoir la save.
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:11

Cbastien Rash Marquis sur Facebook
Loud

Loud

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:13

Sam_the_king a écrit:
faudrait avoir des nouvelles car je continuerai pas de mettre du temps ici si on me dit dans une semaine qu on a pas de simu

Exact, j'ai auxun probleme a continue mais la on a eu aucune preuve que ca va reprendre, juste des "on va essayer",etc.
RoD

RoD

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:26

ouin soyont quand meme patiant... sinon j’suis ready a attendre une news saves si il le faut meme si sa va apres les fetes 0 probleme avec sa Wink

Loud aime ce message

Red5
Admin
Red5

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:43

mattgoss a écrit:
Cbastien Rash Marquis sur Facebook

Oui, on avait un groupe de discussion entre admins mais y répond pas.

Je crois qu'on va attendre voir ce qui se passe mais si on a pas de news, je crois qu'on aura oas trop le choix de recommencer à neuf après les fêtes même si je trouve ça un peu dommage...
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:30

Mais bref, je ne peux pas croire qu'il soit partit comme ça sans rien dire, après tant d'efforts

Red5
Admin
Red5

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 6:16

mattgoss a écrit:
Mais bref, je ne peux pas croire qu'il soit partit comme ça sans rien dire, après tant d'efforts

C'est ce que je me dis aussi
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:22

Question tara s’etait tu infected rain le simu de l’autre dyna que j’avais Avis de recherche - Page 2 389373088 et qui c’est flex sans jamais rien dire ? Etre sur

We love you tara tu nous manques reviens a la maison xxx
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:51

Je connais pas trop ça, mais ça peux tu es faire une simul, oui différente, mais en ayant tous nos joueurs qu'on a près présentement ?

Les gens seraient tu down a avoir fait les même trades et repartir avec le même rosters que live la

Olivier et Loud aiment ce message

Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:52

Si on repart c’est de 0 d’apres moi
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:02

Damn...

Dans le fond tout ce qu'on veut c'est l'utilisateur et le mot de passe de l'autre site comme Avis de recherche - Page 2 3135567191 avait dit ?
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:14

J'ai eu une réponse. Tara a été hospitalisé quelques jours. Donc va patienté un peu !

Joyeux Noël guys
RoD

RoD

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:15

Bonne nouvelle guy’s will a recuperer l save nous allons repartir la machine sous peu will vous tien au courrent bientot Very Happy
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:19

On prit tous pour notre tara, j’espère que c’est pas trop pire !!!

Rod for admin !!!!

Dernière édition par Rasmus le Jeu 24 Déc - 12:20, édité 1 fois
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:19

Joyeux Noël les pd xxx
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:20

Il a dit qu'il était correct live !
Qu'il allait passer les reines à Willanto mais qu'il va revenir sous peu !!
Loud

Loud

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:21

Good, content de savoir qu'il va mieux et jr feel cheap d'avoir un peu chiale.

Prenez soins de vous les gars
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:22

Goood merci du topo !!!
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:24

Loud a écrit:
Good, content de savoir qu'il va mieux et jr feel cheap d'avoir un peu chiale.

Prenez soins de vous les gars

Ouais bien je lui ai dit qu'on était a fleur de peau pcq on croyait s'avoir fait niaisé mais c'est all chill !!

Et je sais pas si ça concerne des gens, mais il a dit que la simul a toujours été dans le dropbox. En tk

A bientôt

Loud aime ce message

willanto
Admin
willanto

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:28

Bon boys jai avces au save tara est hispitaliser je vais prendre le poste de simu je vais essayer de vous simu sa ajd juste me laisser un peu de temps a me familiariser a tout sa fait quand meme 2 ans jai pas simu et toucher a un save donc si ya des petites erreurs sa se peux mais je vais tout aranger Smile
https://ynhl.forum-canada.com
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:29

No stress mon will pi ca peut allez au 27-28 aussi tout lmonde a le droit a des congés
willanto
Admin
willanto

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:32

Bah fait deja 3-4 jour pas de simu alors jveu vous faire plaisir je vais essayer faire sa le plus tot possible Smile
https://ynhl.forum-canada.com
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:33

YESSSS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Empty

Avis de recherche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant