YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Avis de recherche - Page 3 2653720649 Équipes Libres: Avis de recherche - Page 3 556777903 Équipes en danger: Avis de recherche - Page 3 3289600883 Avis de recherche - Page 3 1820621739
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avis de recherche

+13
Rasmus
MattGhost
Red5
RoD
Loud
Gilles Vigneault
Olivier
Sam_the_king
blaq
Ghost
Danick66
DG-Will-MTL
Singe Bonobo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red5
Admin
Red5

Avis de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:35

Effectivement comme Mattgoss a dit, Tara vient de nous informer qu'il a été hospitalisé. Il se renet tranquillement. Il nous a expliqué comment récupérer la save et nous pourrons reprendre ça.

Où j'ai un profond malaise, c'est que Tara nous a dit qu'il a reçu des messages de haine sur son facebook. Pour moi ca c'est inacceptable!

Je vous rappelle que c'est un jeu. On est ici pour le fun. Si vous êtes pas capable de vous respecter ben il n'y en aura pu de ligue.

Sur ce merci de l'attention que vous porterez à ce message
Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:36

Red5 a écrit:
Effectivement comme Mattgoss a dit, Tara vient de nous informer qu'il a été hospitalisé. Il se renet tranquillement. Il nous a expliqué comment récupérer la save et nous pourrons reprendre ça.

Où j'ai un profond malaise,  c'est que Tara nous a dit qu'il a reçu des messages de haine sur son facebook. Pour moi ca c'est inacceptable!

Je vous rappelle que c'est un jeu. On est ici pour le fun. Si vous êtes pas capable de vous respecter ben il n'y en aura pu de ligue.

Sur ce merci de l'attention que vous porterez à ce message

Trouvons les protagonistes et brûlons les !

Je suis sérieux
DG Renaud

DG Renaud

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:37

willanto a écrit:
Bah fait deja 3-4 jour pas de simu alors jveu vous faire plaisir je vais essayer faire sa le plus tot possible Smile

insane , pi je crois que on peux toute comprendre que c'est le temps des fetes pareil !

moi depuis que je sais que rien es perdu et ca va continuer je susi content !

joyeuse fete a tous santa santa santa
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:57

Ceux qui l’ont menacé sur fb vous êtes des méchants perdants
Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:02

Celui qui la menacer sur facebook . Je suis surment le plus impulsif de la ligue mais meme pas a ce point la .

Si jte trouve jte rince mon esti
RoD

RoD

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:04

qudruple simu will en a pournla journee Razz
Luke Skywalker

Luke Skywalker

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:10

Je tiens à souligner les beaux mots que vous avez envoyé à Tara pendant son absence.

Rasmus aime ce message

Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:23

Luke Skywalker a écrit:
Je tiens à souligner les beaux mots que vous avez envoyé à Tara pendant son absence.

La sante en premier man . Avec un explication tout est comprenable .

Le dude avait meme pas de team loooooool sa ma prit 4 simu avant men rendre compte jetais assome .

Un passionné de meme merite mon respect a 100%
blaq

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:28

Willo prend tout ton temps Smile tu vas voir que c'est le fun simuler si tu as besoin d'aide n'hésite pas depuis 2002 que je simule Smile et en se moment je simule aussi avec ehm sur SHM.
Loud

Loud

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:30

Bruh lw gars qui la menace devrait ce faire decrisser asap.

LeYas aime ce message

willanto
Admin
willanto

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:27

Je gosse encore apres ehm et le save je sais pas si je vais pouvoir simu demain jai aussi ecrit a Avis de recherche - Page 3 3135567191 a cause jai de la misere avec un code mais je vais simu le plus vite possible boys je fais de mon mieu je vous rassure! Et des que la simu reprendra a plein regime et constante Very Happy
https://ynhl.forum-canada.com
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:53

Yes mon gars !!!
RoD

RoD

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 22:47

No stress baby we stay tuned boy haha
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 2:46

Si vous avez des menaces a faires, faite en a moi. Je carbure a ca. Mais surieusement c'est qui l'attardé qui a ben pu faire ca. J'ai 2-3 suspects en tête.

Porte toi ben Tara pi reviens nous en forme mon boy
RoD

RoD

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 7:55

Aucune idee biensur c’est qui c’est ps l’fun pour notre Tara mais bon ont l’saura bien jamais j’imagine
Danick66

Danick66

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 8:02

Tres tres faible!

Menacer un admin pas de Team..

2-3 coups de pelle Normalement sa replace les idees
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 9:55

On veux une dénonciation
Danick66

Danick66

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 9:58

Denounce ton voisin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 3 Empty

Avis de recherche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3