Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Effectivement comme Mattgoss a dit, Tara vient de nous informer qu'il a été hospitalisé. Il se renet tranquillement. Il nous a expliqué comment récupérer la save et nous pourrons reprendre ça.
Où j'ai un profond malaise, c'est que Tara nous a dit qu'il a reçu des messages de haine sur son facebook. Pour moi ca c'est inacceptable!
Je vous rappelle que c'est un jeu. On est ici pour le fun. Si vous êtes pas capable de vous respecter ben il n'y en aura pu de ligue.
Sur ce merci de l'attention que vous porterez à ce message
MattGhost
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 12:36
Red5 a écrit:
Effectivement comme Mattgoss a dit, Tara vient de nous informer qu'il a été hospitalisé. Il se renet tranquillement. Il nous a expliqué comment récupérer la save et nous pourrons reprendre ça.
Où j'ai un profond malaise, c'est que Tara nous a dit qu'il a reçu des messages de haine sur son facebook. Pour moi ca c'est inacceptable!
Je vous rappelle que c'est un jeu. On est ici pour le fun. Si vous êtes pas capable de vous respecter ben il n'y en aura pu de ligue.
Sur ce merci de l'attention que vous porterez à ce message
Trouvons les protagonistes et brûlons les !
Je suis sérieux
DG Renaud
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 12:37
willanto a écrit:
Bah fait deja 3-4 jour pas de simu alors jveu vous faire plaisir je vais essayer faire sa le plus tot possible
insane , pi je crois que on peux toute comprendre que c'est le temps des fetes pareil !
moi depuis que je sais que rien es perdu et ca va continuer je susi content !
joyeuse fete a tous
Rasmus
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 12:57
Ceux qui l’ont menacé sur fb vous êtes des méchants perdants
Ghost
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 13:02
Celui qui la menacer sur facebook . Je suis surment le plus impulsif de la ligue mais meme pas a ce point la .
Si jte trouve jte rince mon esti
RoD
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 13:04
qudruple simu will en a pournla journee
Luke Skywalker
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 14:10
Je tiens à souligner les beaux mots que vous avez envoyé à Tara pendant son absence.
Rasmus aime ce message
Ghost
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 14:23
Luke Skywalker a écrit:
Je tiens à souligner les beaux mots que vous avez envoyé à Tara pendant son absence.
La sante en premier man . Avec un explication tout est comprenable .
Le dude avait meme pas de team loooooool sa ma prit 4 simu avant men rendre compte jetais assome .
Un passionné de meme merite mon respect a 100%
blaq
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 15:28
Willo prend tout ton temps tu vas voir que c'est le fun simuler si tu as besoin d'aide n'hésite pas depuis 2002 que je simule et en se moment je simule aussi avec ehm sur SHM.
Loud
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 18:30
Bruh lw gars qui la menace devrait ce faire decrisser asap.
LeYas aime ce message
willanto Admin
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 19:27
Je gosse encore apres ehm et le save je sais pas si je vais pouvoir simu demain jai aussi ecrit a a cause jai de la misere avec un code mais je vais simu le plus vite possible boys je fais de mon mieu je vous rassure! Et des que la simu reprendra a plein regime et constante
MattGhost
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 19:53
Yes mon gars !!!
RoD
Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 24 Déc - 22:47
No stress baby we stay tuned boy haha
Ogie Ogilthorpe
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 25 Déc - 2:46
Si vous avez des menaces a faires, faite en a moi. Je carbure a ca. Mais surieusement c'est qui l'attardé qui a ben pu faire ca. J'ai 2-3 suspects en tête.
Porte toi ben Tara pi reviens nous en forme mon boy
RoD
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 25 Déc - 7:55
Aucune idee biensur c’est qui c’est ps l’fun pour notre Tara mais bon ont l’saura bien jamais j’imagine
Danick66
Sujet: Re: Avis de recherche Ven 25 Déc - 8:02
Tres tres faible!
Menacer un admin pas de Team..
2-3 coups de pelle Normalement sa replace les idees