| Trade deadline + Contrats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LP
| Sujet: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 13:46 | |
| La simulation d'aujourd'hui sera la dernière avant la fin du trade deadline. Demain , soit le 2021/01/06 a 19h Willanto va simulé et les trades seront fermées par la suite jusqu'au séries. contratLes contrats de vos seront mis de l'avant aussi. A noter que le fonctionnement de ceux ci , se feront directement en mp a Tarasenko. Sachez que vous avez 2 ( 28 ans et plus) que vous pouvez négocier Plus chaque 5th pick de l'année actuelle en votre possession. Dans la négociation de contrat vous pouvez demandé les demandes de ceux-ci. L'agent de votre joueur répondra pour un maximum de 2 fois pour le même joueurs. Si vous et l'agent n'arrivez pas a une entente , votre joueur partira et vous pourrez utiliser vos négociations pour un autre joueur. Votre titre : (nom du club) Nom du joueur Texte ( si vous le désirez , ca pourrais p-e influencez , qui sais) RFA contratIl vous est impossible de les signer a présent Après que les sois terminé , vous pourrez ensuite faire votre offre hostile pour les RFA des autres équipes. Une fois que je vais ouvrir les offres hostiles ( qui sera aussi en MP) 1 seule offre par dg a un RFA est autorisée.Pour offrir , pensez a regarder la charte des compensations , car vous devez avoir les picks en rapport avec la valeur de votre offre. Par la suite , Tarasenko vous envoyera une demande d'offre hostile afin de voir si vous désirez égaliser ou bien vous désirez les compensations. Une liste de joueur RFA sera disponible a chaque saison. Cette liste sera décidé par Tarasenko (Rien ne sert de me mp pour me dire pourquoi lui il est RFA et pas lui)Suivant la fin des offres hostiles, vous pourrez faire vos contrats directement sur SHM. Votre titre : RFA (nom du club) Joueur visé
Dernière édition par Tarasenko le Mar 5 Jan - 16:22, édité 5 fois | |
|
| |
Loud
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 14:31 | |
| J'ai jamais joue avec des RFAs alors je suis peut etre dans le tord mais ça devient pas trop facile de voller des joueurs comme ça ?
Je me demandais aussi si on avait une idée de comment la masse allait monter pour la prochaine saison ? | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 14:36 | |
| - Loud a écrit:
- J'ai jamais joue avec des RFAs alors je suis peut etre dans le tord mais ça devient pas trop facile de voller des joueurs comme ça ?
Je me demandais aussi si on avait une idée de comment la masse allait monter pour la prochaine saison ? Les conditions de pouvoir voler sont minime , je m'explique. Je pense qu'en le testant , nous allons voir. Il faut que tu aille les picks en conséquence du prix que tu va offrir L'équipe peut égaliser l'offre Quand je vois les clubs actuellement , je crois pas qui aura grand club qui va offrir 9 M a un joueurs car la plupart on pas les picks. Mais dit explique moi ta vision , je suis tjrs intéressé a voir ce que les autres pensent | |
|
| |
Rasmus
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 14:40 | |
| Le fait que l’équipe peut tjrs s’aligner sur l’offre vien contre balancer je penses et on va p-e garder nos picks dmm | |
|
| |
algm2219
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:11 | |
| y se signe tout seul ou ??? | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:21 | |
| - algm2219 a écrit:
- y se signe tout seul ou ???
Non, ils seront négociable après les RFA sur SHM | |
|
| |
Loud
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:23 | |
| En gros, le systeme des choix fonctionne bien dans la vrai vie parce que lanligue arrete jamais mais imagine dans 2 ans, perd Laffy pour 3ier choix (en raison du cap). Et bien les 3 1er choix joueront jamais dans la ligue. | |
|
| |
Ogie Ogilthorpe
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:29 | |
| a moin que je me trompe les offres hostile ce sera avec nos picks next year vu que IrL elles ce font a partir du 30 juin (apres le draft) | |
|
| |
Loud
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:31 | |
| Oui exact, Donc si tu offre 12 Millions pour Lafrenière en 2022, tu va avoir les choix de 1ere de 2023,2024,2025,2026. Les chances que les gars de 2024,2025 et 2026 soit developper pour jouer c'est très minime en raison de la durée de la dynastie. | |
|
| |
Rasmus
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:32 | |
| - Loud a écrit:
- En gros, le systeme des choix fonctionne bien dans la vrai vie parce que lanligue arrete jamais mais imagine dans 2 ans, perd Laffy pour 3ier choix (en raison du cap). Et bien les 3 1er choix joueront jamais dans la ligue.
J’avou une team ak une masse basse pourrait offrir 14m a laffy et je pourrais rien faire et j’aurais 41er pick dont un dans 4 ans | |
|
| |
Ogie Ogilthorpe
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:39 | |
| Selon moi on devrait mettre la limite du 1st 2nd 3rd...Enlever l'option de voler des star mais garder l'option de voler un gars a 8-9 mil | |
|
| |
Rasmus
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:43 | |
| Ou juste laisser la team s’entendre avec le joueur si ca marche pas il tombe officiellement rfa | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:52 | |
| Vu que personne semble vouloir adhérer ou au moins essayer , je vais laisser tomber ca.
Souvent on vois des teams stagner avec le même line up , ca force le monde a être actif. Trop souvent les ligues finissent par être lassante après 2-3 saisons mais je respecte votre choix.
J'aurai quand même essayer de faire une nouveauté.
Annuler. | |
|
| |
Ogie Ogilthorpe
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 15:59 | |
| Moi Tarasenko j'ai aucune objection a le faire, j'ai dit ca pour régler le probleme du 4 pick rendu saison 3-4 mettons. Je comprend que les first pick on de moin en moins de valeur plus la dynastie avance. Mais pour l'idée j'aime bien. Je pense qu'on doit seulement la rendre efficace pour une ligue simulé qui dur en moyenne 6-8 saisons | |
|
| |
Singe Bonobo
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: Trade deadline + Contrats Mar 5 Jan - 16:22 | |
| Ajout en rouge Ceci est la façon de faire | |
|
| |