Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Sujet: Retour des confirmations ici Dim 17 Jan - 22:46
Je trouve ça pas mal plate que les échanges soient maintenant sur la plateforme, ça enlève le fait qu'on ne peut pas voir les échanges en temps réel ici et que tout le monde les consultes
En plus pour les CDT c'est plus difficile car sur la plateforme on peut pas voir les stats. C'est du bcp taponnage si ta bcp d'échanges.
Singe Bonobo et LeYas aiment ce message
LeYas
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Dim 17 Jan - 23:05
100% d'accord, cest pertinant pour les dgs de voir les trades et les stats des transactions.
AlexDuby
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Dim 17 Jan - 23:08
D’accord aussi
MattGhost
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Dim 17 Jan - 23:15
Comme a dit, je crois que de mettre les échanges ici mais de voté l'échange sur la plateforme, serait une bonne idée
LeYas aime ce message
LP
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Dim 17 Jan - 23:28
J'ai p-e une idée , quitte a les confirmer ici , une fois validé vous les envoyé sur la plateforme et je vais les confirmer ca va m'economiser du temps et moins d'erreur pour vos picks.
Et on va continuer l'action ici
DG-Will-MTL, MattGhost, MBarnaby, Danick66, Singe Bonobo et LeYas aiment ce message
Dg Maximus
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Lun 18 Jan - 12:17
Peut être ça réglerais certain erreur shm de faire les trade là-bas tout en les inscrivant ici
Rasmus
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Lun 18 Jan - 12:23
D’après moi ils font ca justement pour qu’on utilise leur nouveaux feature idee dmm ?
LP
Sujet: Re: Retour des confirmations ici Lun 18 Jan - 13:35
Je vais attendre que tout ca sois stable avant de penser l'intégrer.
Quitte a faire les confirmations ici et par la suite vous n'aurez qu'a faire le transfert ( les 2 dg's sur SHM)