Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Sujet: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:15
Bonjour chers DGs,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de faire ce genre de message mais il semblerait que trop de gens ont oublié que la ligue est un jeu. Personne n'est un vrai DG et brasse des millions. On est tous dans notre cave ou sur notre cell à jaser avec d'autres être humains qui veulent avoir du plaisir et parler de leur passion commune du hockey.
Donc, dans cette optique, vous pouvez échanger des idées, transiger des joueurs, des picks, des considérations futures mais le respect entre nous, c'est non-négociable!
Confirmateurs, admins, simu, Dgs débutants ou expérimentés, tout le monde a droit au respect. On veut tous une belle ligue où il est plaisant de venir passer du temps. Les gens donnent du temps bénévolement. Notre simu passent des heures là-dessus pour que vous puissiez jouer. Las admins, on discute sur des façons d'améliorer la ligue à tous les jours. Il y a une façon de s'adresser aux gens et c'est pas parce que tu es derrière un ordi que tu peux dire n'importe quoi à n'importe qui.
À partir d'aujourd'hui, soyez avertis que le manque de respect ne sera plus toléré. Les insultes, les insinuations, les messages qui manquent de respect, que ce soit sur le chatbox, en PM ou sur le forum, nous n'en voulons plus. Notre ligue marche depuis des années. On a des Dgs qui sont là depuis le début et des nouveaux qui se greffent régulièrement. Par contre, si nous sommes encore témoins de comportements irrespectueux, il n'y aura pas de passe-droit pour quiconque. Si nous devons bannir du monde, ça sera ça.
J'espère que le message sera bien entendu et que nous pourrons continuer à avoir du fun avec notre ligue.
Sur ce, Merci à tous.
willanto, DG Renaud, Bordy, J-D, MattGhost, LP, Singe Bonobo et aiment ce message
MattGhost
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:18
Amen
LeYas
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:20
Si vous avez un trop plein de colère, vous pouvez me mp des insultes, j'adore ça haha
Danick66 aime ce message
Singe Bonobo
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:21
Tu fit avec ton avatar
Dg Maximus
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:25
Ça c’est une belle façon de dire les choses merci !
Loud
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:37
LeYas a écrit:
Si vous avez un trop plein de colère, vous pouvez me mp des insultes, j'adore ça haha
Tu me diras pas ça deux fois
Mais en vrai, bon message et bien d'accord
Singe Bonobo et LeYas aiment ce message
AlexDuby
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 16:46
Rien a dire
Danick66
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:24
yest dans marde
LP
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:36
Danick66 a écrit:
yest dans marde
La pertinence de nommer un dg ? Je crois que c’est un message d’intérêt général.
Danick66
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:42
Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:
yest dans marde
La pertinence de nommer un dg ? Je crois que c’est un message d’intérêt général.
Pardon
MattGhost
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:49
Danick66 a écrit:
Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:
yest dans marde
Pardon
Coquin
Danick66 aime ce message
LP
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:50
Danick66 a écrit:
Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:
yest dans marde
Pardon
C’est pas grave , juste de faire attention
MattGhost
Sujet: Re: Le respect n'est pas négociable Mar 19 Jan - 17:51