YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Le respect n'est pas négociable 2653720649 Équipes Libres: Le respect n'est pas négociable 556777903 Équipes en danger: Le respect n'est pas négociable 3289600883 Le respect n'est pas négociable 1820621739
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le respect n'est pas négociable

+5
Loud
Dg Maximus
Singe Bonobo
LeYas
Red5
9 participants
AuteurMessage
Red5
Admin
Red5

Le respect n'est pas négociable Empty
MessageSujet: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:15

Bonjour chers DGs,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de faire ce genre de message mais il semblerait que trop de gens ont oublié que la ligue est un jeu. Personne n'est un vrai DG et brasse des millions. On est tous dans notre cave ou sur notre cell à jaser avec d'autres être humains qui veulent avoir du plaisir et parler de leur passion commune du hockey.

Donc, dans cette optique, vous pouvez échanger des idées, transiger des joueurs, des picks, des considérations futures mais le respect entre nous, c'est non-négociable!

Confirmateurs, admins, simu, Dgs débutants ou expérimentés, tout le monde a droit au respect. On veut tous une belle ligue où il est plaisant de venir passer du temps. Les gens donnent du temps bénévolement. Notre simu passent des heures là-dessus pour que vous puissiez jouer. Las admins, on discute sur des façons d'améliorer la ligue à tous les jours. Il y a une façon de s'adresser aux gens et c'est pas parce que tu es derrière un ordi que tu peux dire n'importe quoi à n'importe qui.

À partir d'aujourd'hui, soyez avertis que le manque de respect ne sera plus toléré. Les insultes, les insinuations, les messages qui manquent de respect, que ce soit sur le chatbox, en PM ou sur le forum, nous n'en voulons plus. Notre ligue marche depuis des années. On a des Dgs qui sont là depuis le début et des nouveaux qui se greffent régulièrement. Par contre, si nous sommes encore témoins de comportements irrespectueux, il n'y aura pas de passe-droit pour quiconque. Si nous devons bannir du monde, ça sera ça.

J'espère que le message sera bien entendu et que nous pourrons continuer à avoir du fun avec notre ligue.

Sur ce, Merci à tous.

willanto, DG Renaud, Bordy, J-D, MattGhost, LP, Singe Bonobo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:18

Amen
LeYas

LeYas

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:20

Si vous avez un trop plein de colère, vous pouvez me mp des insultes, j'adore ça haha

Danick66 aime ce message

Singe Bonobo

Singe Bonobo

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:21

Tu fit avec ton avatar
Dg Maximus

Dg Maximus

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:25

Ça c’est une belle façon de dire les choses merci !
Loud

Loud

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:37

LeYas a écrit:
Si vous avez un trop plein de colère, vous pouvez me mp des insultes, j'adore ça haha

Tu me diras pas ça deux fois Razz

Mais en vrai, bon message et bien d'accord

Singe Bonobo et LeYas aiment ce message

AlexDuby

AlexDuby

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 16:46

Rien a dire
Danick66

Danick66

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:24

Le respect n'est pas négociable 556777903 yest dans marde
LP

LP

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:36

Danick66 a écrit:

La pertinence de nommer un dg ? Je crois que c’est un message d’intérêt général.
Danick66

Danick66

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:42

Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:

La pertinence de nommer un dg ? Je crois que c’est un message d’intérêt général.

Pardon
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:49

Danick66 a écrit:
Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:

Pardon

Coquin

Danick66 aime ce message

LP

LP

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:50

Danick66 a écrit:
Tarasenko a écrit:
Danick66 a écrit:

Pardon

C’est pas grave , juste de faire attention Smile
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable EmptyMar 19 Jan - 17:51

J'ai failli mourir pcq j'ai refusé une Trade

Danick66 et LeYas aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le respect n'est pas négociable   Le respect n'est pas négociable Empty

Le respect n'est pas négociable
Page 1 sur 1