YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas 2653720649 Équipes Libres: Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas 556777903 Équipes en danger: Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas 3289600883 Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas

AuteurMessage
LP

LP

Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas Empty
MessageSujet: Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas   Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas EmptyJeu 21 Jan - 13:05

Drop de constance se provoque lorsqu'un échange est fait. Veuillez indiquer le joueur a regarder si vous avez un soupçon face a un gars qui a été échangé.

Drop d'endurance

Si ton gars a 30 ans et il perd de l'EN , ca fait parti de la game ( ehm est vieux comme la terre) et ton gars va perdre de l'EN, a cause de son âge. Quelques uns sont chanceux et c'est plus long avant qu'il baisse. Je vais a l'entre-saison , évalué les EN des joueurs , rien ne sert de les mettre dans cette section ou de m'envoyer un mp a ce sujet.

Vos jeunes ne montent pas ?

Avez vous pensez a mettre les entrainements ? C'est sur que si il est a entrainement repos , il montera pas bien bien. A un certain point , il faut aussi penser a le sortir du Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas 2692268814. Pour les jeunes aussi , rien ne sert de m'envoyer un mp , je les regardent a la mi-saison et a l'entre-saison.

C'est simplement pour être plus clair, afin de me facilité et vous facilité la job.

N.B. Soyez pas trop stresser avec les 'flops' , yen a pas 100 mais pas parce que c'est un 1st pick qui va être une légende.
Revenir en haut Aller en bas

Drop de constance vs Drop d'endurance vs Joueurs qui montent pas
Page 1 sur 1