YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Annonce en prévision de la S3 2653720649 Équipes Libres: Annonce en prévision de la S3 556777903 Équipes en danger: Annonce en prévision de la S3 3289600883 Annonce en prévision de la S3 1820621739
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annonce en prévision de la S3

+5
DG-Will-MTL
Ogie Ogilthorpe
blaq
AlexDuby
Dg Maximus
9 participants
AuteurMessage
LP

LP

Annonce en prévision de la S3 Empty
MessageSujet: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 13:28

Bons a savoir

Ce qui va devenir habituel pour vous que je continu de travailler. A la fin de la saison #2 , je ferai encore un petit spotcheck des jeunes ( ceillings ) afin de continuer a les faire monter progressivement. Je sent justement que plusieurs commencent a voir , la différence avec les autres ligues.

Quand on choisi de rebâtir , dans la vrai vie , le virage est tjrs plus long que la saison d'après. Il faut être patient avec nos jeunes , les faires jouer ect. C'est un peu comme ca ma vision et que pour beaucoup c'étaient plus difficile et stressant de voir les jeunes ne pas être a leur top après une demi saison. Certains joueurs sortent plus tôt que prévu , d'autre plus tardivement.

Je crois que vous serai habitué a ma façon de faire évoluer les jeunes avec le temps. 

Pour la saison #3 j'aimerais ajouté un système avec vos joueurs ahl , souvent on vois des joueurs être overpuissant dans les mineurs avec des cotes médiocres.

En y réfléchissant , je prend la décision que certains joueurs seront ajustés a ma guise, quand ils ont une belle saison dans le club mineur afin de venir p-e percer votre équipe. Ne pensez pas que je vais booster pour qu'ils soient des vedettes. Rien ne sert de me mp pour regarder tel ou tel joueurs. Je vais regarder optimalement ceux que je verrais possible de monter.

Merci et bonne fin de saison #2

MattGhost, MBarnaby, blaq, Singe Bonobo, LeYas et Loud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 13:30

parfait
Dg Maximus

Dg Maximus

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 13:51

Excellente idée
DG-Will-MTL

DG-Will-MTL

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 15:03

Nice!!
AlexDuby

AlexDuby

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 15:17

Solide chief ! Lâche pa
blaq

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyDim 24 Jan - 16:17

J'en ai monté 2-3 ils étaient maintenant Annonce en prévision de la S3 2184476519 ready.
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 1:06

Super. J'adore l'idée de faire monter des kids qui performe bien en Annonce en prévision de la S3 2692268814. Ca donne une petite dynamique plutot que juste ce fier au rang du draft. Si le gars sim bien ya le merite de monter un peux plus que prevu.

Good job
LP

LP

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 17:49

Annulation des recottes
Je vais cotter vos jeunes pour qui deviennent à leur niveau plus vite
Je ne vais plus retoucher à la baisse vos plus vieux qui sont booster

Je suis tanné de me battre pour créer un réalisme , beaucoup trop de chignage.

Bonne fin de saison Smile

Dernière édition par Tarasenko le Mer 27 Jan - 10:40, édité 1 fois
DG-Will-MTL

DG-Will-MTL

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 17:52

Sad
LeYas

LeYas

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 17:54

Moi je trouve que tout va bien, pas un mot a dire a part good job Tara et Will et les boys, arrêtez de brailler c'est un jeu.

LP aime ce message

Rasmus

Rasmus

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 17:55

nooooonnnnnnnnnnn
MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyLun 25 Jan - 18:25

Garde ce que tu as en tête et la lignée que tu veux aller avec TA ligue Tara.

Des chialeux, il va toujours en avoir, mais laisse toi pas faire et rencontre (en mp) les princesses s'il le faut

LP et LeYas aiment ce message

LP

LP

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyMer 27 Jan - 10:40

A jour !

DG-Will-MTL aime ce message

MattGhost

MattGhost

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 EmptyMer 27 Jan - 10:43

Yes. Merci ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce en prévision de la S3   Annonce en prévision de la S3 Empty

Annonce en prévision de la S3
Page 1 sur 1