YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 2653720649 Équipes Libres: Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 556777903 Équipes en danger: Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 3289600883 Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 1820621739
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Important, car je commence a être un peu tanné

+9
Danick66
Ogie Ogilthorpe
Olivier
willanto
Singe Bonobo
MattGhost
LeYas
Alexander Radulov(DET)
Alex_DAL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Marc

Ti-Marc

Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:59

Toto c’est pas un one hit wonder 👀 manque de reconnaissance envers un bon groupe 🙁
Revenir en haut Aller en bas
Sam_ VAN

Sam_ VAN

Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:09

Bien dit Radu, et Good job les admins simu cdt ect... honnêtement malgré les petits accrochages c’est une maudite belle ligue, chatbox rempli de monde des simus régulier Tara qui travail comme un fou pour nous sans même avoir d’équipe, c’est aussi a nous les Dgs d’en prendre soins si on veut garder ça clean comme ce l’est!

willanto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important, car je commence a être un peu tanné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2