Je vous aiment les boyz , je fais ça pour le plaisir , souvent vous avez l’impression que je suis direct ou susceptible, vous avez raison. J’ai besoin de jus positif , on peut tu juste jouez au jeu sans se prendre la tête sur chaque petits détail. Je prend de moins en moins plaisir actuellement à simuler juste parce que j’ai l’impression que je me fait que reprendre sur chacun des moves que je peut faire. Poser une question sur le fonctionnement ça se fais mais poser juste la question
Ex: Comment fonctionne les Rfa , au lieu de cela je reçois : ça marche pas , tu as choisi un plus fort pour moi , test tu sur que tu fais ça au hasard? Tu peut tu prendre ce gars là à place ?
Laissez vous donc portez par le jeu au lieu de tout vouloir sticker sur dés détails. Posez votre question sur le forum , j’expliquerai comme ça j’explique pas 30 fois la même affaire. Pour toi c’est facile , y’a juste moi à écrire , moi je dois répondre plusieurs fois a cette question. Dit toi que si pour toi c’est pas clair pour les autres ca l’est pt pas non plus.
Fack , pose ta question , extrapole pas , clair net et précis. Laisse moi l’expliquer. J'ai pas besoin que tu me dise quoi faire.