YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league

AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Vision de Tarasenko 2653720649 Équipes Libres: Vision de Tarasenko 556777903 Équipes en danger: Vision de Tarasenko 3289600883 Vision de Tarasenko 1820621739
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vision de Tarasenko

2 participants
AuteurMessage
LP

LP

Vision de Tarasenko Empty
MessageSujet: Vision de Tarasenko   Vision de Tarasenko EmptyVen 5 Fév - 13:20

Comme j'ai eu une question sur le chat et que je la trouvais fortement pertinente. Je vais vous en faire part Smile

Comment établir que votre 1st - 4 ieme sélection soient prête après certains autres joueurs ?

Voici comment je procède.

Étape 1: Avant même le repêchage j'établi mon top 3 , top 5 , top 10 , top 30 et 60.

Étape 2: Je sélectionne si ce joueur montera a sa première , 2 ieme , 3 ieme et p-e 4 ieme ou p-e même jamais. Je fais tout ca avant que vous ayez sélectionné votre choix.

Par la suite , je ne fais que durant la mi-saison , l'évolution que j'avais établie pour les joueurs que je voulais faire monter pour la s1 de leur carrière.

Je fais le suivi des drafts 5 ans en arrière en tout temps.

Certains joueurs comme vous avez vu , explose plus jeune , d'autres montent doucement. C'est ce que je désirais faire.

Si vous avez des suggestions , commentaires , sentez vous a l'aise ceci est un propos que j'aimerais avoir votre pouls.

Merci de votre confiance 

DG-Will-MTL, Bordy, Rasmus et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe

MessageSujet: Re: Vision de Tarasenko   Vision de Tarasenko EmptyVen 5 Fév - 13:40

Moi comme je disait dans mon post pour l'EN, Généralement les 2 premier choix sont souvent Vision de Tarasenko 2184476519 ready au minimum irl. Mais je comprend qu'on est pas irl. Ta vision est la mienne au final.
J'aime tes idées déja en général et je suis ici pour me faire du fun.
LP

LP

MessageSujet: Re: Vision de Tarasenko   Vision de Tarasenko EmptyVen 5 Fév - 13:52

Ogie Ogilthorpe a écrit:
Moi comme je disait dans mon post pour l'EN, Généralement les 2 premier choix sont souvent Vision de Tarasenko 2184476519 ready au minimum irl. Mais je comprend qu'on est pas irl. Ta vision est la mienne au final.
J'aime tes idées déja en général et je suis ici pour me faire du fun.

Exactement , tout est relatif a la vision Smile  Mais pas parce qu'il est repêcher second , qu'il est forcement plus fort sur YNHL

Meilleur exemple Byfield est 2 nd et il joue pas Vision de Tarasenko 2184476519 mais Stutzle y est. 

2020 - un seul joueur joue actuellement
2019 - 5 du top 10 jouent , 10 du top 31
2018 -9 sur 10 jouent , 20 du top 31
2017 - 30 sur 31 on joué nhl

c'est un peu comme ca que j'analyse de facon general
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision de Tarasenko   Vision de Tarasenko Empty

Vision de Tarasenko
Page 1 sur 1