Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Je pense qu il devrait pt avoir un reglement envers les ufa et le tank .
Les equipe qui font expres tout pawner sen sorte facilement en allant signer des ufa a 6 7 Million . Sa enleve un peut au niveau de reel . Signer des ufa a un prix de fou juste pour etre ok avec la masse est un moyen un peut facile de se sauver des difficulter a "tank".
emile12, MattGhost, MBarnaby et Singe Bonobo aiment ce message
Rasmus
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 16:33
Je crois que tara prend un compte <l’envie> du joueur d’allez kek part.
Mais oui je suis d’accord que les joueurs devraient avoir bcp plus envie de gagner une coupe a 4m que de finir dernier a 8m
Oui en vrai vie c’est ce qui arrive mais vu qu’on est sur une ligue on pourrait ajuster
Je sais qui a déjà un topic là dessus , pourriez vous clarifier ses points là.
Bon point Ghost
Ghost
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 16:45
Tsey cest pas le salaire le probleme certain en compet peuvent ce permettre un gars a 8 M facilement .
Le point que jai de la misere cest que les ufa deviennent un echapatoir au plancher apres un tank tres volontaire !
Merci tara !
LP aime ce message
LP
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 16:49
Mais c’est sur que dans les je considère aussi les gars pour les équipes compétitive surtout pour les plus vieux
Ogie Ogilthorpe
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 17:03
Je suis d'accord
Ghost aime ce message
Red5 Admin
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 17:24
Une équipe de fond de cave peut toujours offrir un fort montant pour un , ca rien l'interdit.
J'aurais aussi un malaise que les équipes déjà fortes puissent signer des gars moins chers juste parce qu'elle sont déjà bonnes genre l'exemple de 4 m avec une bonne team plutôt que 8M ailleurs.
Je penses que tout le monde sait quelle team est en rebuild et quelles non. C'est sur que si je vois dernier je medoute qu'il y a un problème. Donc, a ce moment la tu vas ben voir que son line up est non conforme.
Ceci dit, puisque Tara a pas d'équipe et qu'il est dédié a l'équité de la ligue. Je suis sûr qu'il garde un oeil la dessus également
LP aime ce message
Rasmus
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 17:59
Je penses le points de ghost c’est qu’ils peuvent signer un pourri a 3.5m ou un semi pourri a 4m pour se sauver du plancher
LP aime ce message
Ghost
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 18:10
Rasmus a écrit:
Je penses le points de ghost c’est qu’ils peuvent signer un pourri a 3.5m ou un semi pourri a 4m pour se sauver du plancher
voila
Ogie Ogilthorpe
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 18:20
les 2 points sont bon. Faire de grosse offre au arrive toujours car les meilleurs tout le monde les veux. Tara sais faire la part des choses comme Red a dit. Offrir 6-7 mil a kessel ca peux arriver. Offrir 4-5 mil a un gars de 73-73 c'est moin legit lol
LP aime ce message
LP
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 21:41
Surtout faut penser que dans la vrai vie, les clubs sont compétitifs même les plus faibles. Je devrais pas voir des gars en bas de 70 oa ( sauf pour pt quelques vieux unidimensionnel genre 41 off 83 def)
Anyway pour les ufa si l’offre est trop haute je fais juste supprimer l’offre. Je vois pas un Kessel à 10M ( y’en a pas inquiéter vous pas) et des gars à 71 ov a 4 M on oublie ça.
Mais je pense pas que personne va s’essayer à tanker j’en suis sûr
Ghost aime ce message
Alexander Radulov(DET)
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 22:32
faut prendre en considération aussi que certaines villes ne sont pas attreyante du tout comme winnipeg ou il fait -98 au mois de mai et edmonton qui est une ville aussi plaisante que st-tite un 23 février
Ghost aime ce message
Luke Skywalker
Sujet: Re: Ufa/ tankage Ven 5 Fév - 23:58
Arrête ça. On a installé un gros dôme au dessus de la ville de Winnipeg. Il fait maintenant 27°C 365 jours par année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ufa/ tankage
Ufa/ tankage
Page 1 sur 1