Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Sujet: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 16:59
Power Ranking Saison 3
#1 : Avalanche du Colorado
Le dg est toujours très actif pour garder son club compétitif année après année. Avec l’acquisition de Hedman à la fin de la dernière saison est ces tentatives pour aller chercher un ailier offensif pour jouer au côté de Rantanen et MacKinnon nous laisse croire qu’il sera encore favori pour la coupe cette année
#2 : Hurricanes de la Caroline
Sid the Kid et Ovi the great. Ces 2 noms font frémir toutes les équipes à eux seul. Maintenant imaginer les dans la même formation. Voici ce que le dg des Hurricanes a réussi à faire. On croit qu’avec ces 2 joueurs et avec la profondeur de cette formation tout est possible pour répéter la final de la saison 1.
#3 : Lightnings de Tampa bay L’équipe qui peut aller jusqu’au bout. Une équipe bien balancer qui malgré leur force d’attaque, a plusieurs bons joueurs à caractères défensif. Stamkos saura t’il mener son équipe au grand honneur et passer enfin les Hurricanes en final d’association. Tout porte a croire que la tâche sera encore difficile mais pas impossible.
#4 : Maple Leafs de Toronto
Quel revirement de situation! Cette équipe qui a fini la dernière saison en dehors des séries risque fort bien de causer une surprise aux équipes de tête. Les 2 dg font un travail hors pair et son parmi les dg les plus actifs de la ligue pour les tentatives de transactions. Mathews, Marner, Nylander, Rielly et Fox forme un avantage numérique qui risque d’être au sommet de la ligue cette année.
#5 Flames de Calgary
Les Flames ce doive de gagner maintenant. Cette équipe est composer d’un bon mélange de jeunes et vétérans. Cependant il se fait tard pour des joueurs comme Burns, Bishop et Backstrom. Le dg saura t’il faire les transactions qui le mènera au St-graal, seulement le temps nous le dira. Souhaitons entre temps que Bishop et Burns reste au sommet de leur forme pour la durée de la saison
#6 : Knights de Vegas
Encore les knights, cette équipe qui est fraichement entré dans la ligue reste toujours parmi les favorites pour gagner la coupe. Avec L’arrivé du nouveau dg fort est a parié qu’elle y restera pour la durée de cette dynastie. Une des équipes les mieux balancer de la ligue, nous croyons qu’un ou 2 échanges les propulserais en final de leur association.
#7 : Blue Jackets de Colombus
Cette équipe n’est pas à négliger. Elle compte parmi une des meilleures défensives de la ligue avec la paire composée de Seth Jones Zack Werenski a sa tête. Nous croyons qu’une échange pour aller chercher un peux de punch a l’attaque leur serait bénéfique pour affronter les gros cannons des formations au sommet.
#8 Stars de Dallas
Seront-ils capables de recréer la magie qui les as menés en final d’association a leur première saison. Une équipe défensive qui peut neutraliser les forces adverses. Est-ce que Dadonov, Scwartz et Trochek serons faire la différence contre les puissances de la ligue. Une question que doit se poser le Dg a notre avis.
#9 Rangers de New-York
L’heure approche! Les Rangers forme une des équipes avec le plus de potentiels de la ligue. Lafrenière, Kakko, Drysdale trois noms que l’on risque d’entendre souvent à partir de maintenant. On ajoute à ça Panarin et Zybanejad pour que nommé qu’eux. Voici un cocktail pour en faire une équipe gagnante et qui risque de grimper au sommet de cette liste avant longtemps. #10 Blues de St-Louis
Oui les Blues! Finir au fond du classement pour i revenir au sommet. C’est ce que les blues risquent de faire cette saison. Avec la panoplie de choix et de jeune prospect nous croyons que le dg va continuer de faire des échanges pour aller chercher des joueurs de premier plan qui rapportera à l’équipe dans l’immédiat.
#11 Canucks de Vancouver
Les Canucks sont une équipe avec des joueurs de haut niveau mais avec un léger manque de profondeur. Est-ce que le dg sera prêt à faire quelque sacrifice pour aller chercher quelques joueurs de plus en échange de choix au repêchage. Un risque qui pourrait lui rapporter comme lui nuire à long terme. #12 Flyers de Philadelphie
A l’attaque! Une équipe avec une offensive complète sur 2 trios. Un gardien de haut niveau en Hart. Mais ou est passer la défensive. Nous croyons que si des changements a leur défensive n’est pas fait cette équipe risque de chuter dans cette liste. Hart sauvera t’il les erreurs défensives de cette équipe toute la saison?
#13 Capitals de Washington
Une autre équipe bien balancée, pas de fla fla. Une première ligne qui peut rivaliser avec les bons trios adverses. Une défensive qui composé d’une solide première pair. Elle a peux être pas les atout des équipes au sommet de cette liste mais peux rivaliser si elle joue a son plein potentiel. #14 Bruins de Boston
Il est temps! Oui ils ont McDavid et Bergeron mais avec le départ de Marchand on croit que cette équipe sera en chute libre. Avec l’âge de ces vedettes s’ils ne gagnent pas cette saison nous croyons que ce sera la fin pour eux pour cette dynastie. La perte de Krejci et Bergeron sans retour seras le clou dans le cercueil.
#15 Islanders de New-York
Cette équipe qui année après année nous surprend! Cette équipe qu’on a tendance à oublier pour une participation en séries. Saura t’elle trouver son chemin à nouveau. Un joli mélange de tout qui risque de faire mal paraitre certaine équipe en soir donné.
#16 Devils du New-Jersey
Un gros changement! Quelle acquisition que celle de Léon Draisaitl. L’un des meilleurs joueurs de la ligue ainsi que son coéquipier Nolan Patrick. Les 2 on fait la pluie et le beau temps a Edmonton et leur on apporté une coupe Stanley. Feront-ils de même au New-Jersey dans un future rapproché?
#17 Kings de Los-Angeles
Prêt pas prêt! Que dire de cette équipe. Une équipe remplie de potentiel qui nous donne de la difficulté a juger. Elle a fait les séries de peine et de misère l’an dernier mais grâce a une fin de saison du tonnerre. Alors si elles peux continuer sur cette lancé et que la progression des jeunes Byfield, Turcotte et Clarke continue…Sky is the limit.
#18 Jets de Winnipeg
Pas de changement! Cette équipe aime la stabilité. Très peux de changement a été fait au sein du cœur de cette équipe. Probablement la raison pourquoi elle n’a pas atteint son plein potentiel encore. Mais desfois le meilleur échange que l’on fait est celle que l’on fait pas.
#19 Wild du Minnesota
Le premier trio du canadiens euhhh! Farce a part le premier trio du Wild semble un peu faible pour les propulser en séries. Ils ont quelque bon morceau avec quelques jeunes qui pousse mais nous croyons qu’un ou 2 saisons encore est nécessaire pour en faire une équipe compétitive.
#20 Penguins de Pittsburgh
Au revoir Sid! Oui jamais les partisans des Penguins aurait cru que ce moment était pour arriver un jour. Avec Le départ de Sid les Penguins auront-il ce qu’il faut pour faire les séries. Maintenant l’équipe a Séguin et avec Malkin sur le marché tout est possible.
#21 Ducks d’Anaheim
Les Ducks sont sur le bon chemin! Ils ont été longtemps la risée de la ligue avec l’arrive et venu de plusieurs dg en 1 saison. Mais maintenant avec un dg actif et qui veux faire la différence cette équipe est proche de retrouver ces lignes de noblesse. Farabee et Getzlaf sont les 2 derniers récipiendaires du Selke. Peuvent-ils faire un miracle? #22 Balckhawks de Chicago
Svech Svech Svech! Ce joueur qui a fait virer toutes les têtes des autres dg la saison dernière et qui a remporté la coupe Stanley s’en viens en ville. Cette équipe qui était vouer au fond de classement viens de ce donner une chance de participer au séries.
#23 Panthers de la Floride
Statu quo! Pas mal juste ça à dire de ce club.
# 24 Canadiens de Montréal
Encore beaucoup de travail! Le CH était une équipe de séries mais sait éloigner de cette objectif l’année passée. Il n’est pas trop tard pour le dg de remettre cette équipe sur les rails mais le statu quo pourrait les mener à la dérive.
#25 Sénateurs d’Ottawa
Est-ce le temps venu! Après plusieurs saisons a jouer au fond de la ligue le temps s’approche pour eux de faire leur coming out…mais pas cette saison. Les jeunes sont presque prêts mais le dg devra se mettre a la tache pour en faire une équipe gagnante.
#26 Sabres de Buffalo
Mais que ce passe t’il! Cette équipe remplis de potentiel manque d’amour. Le dg malgré sa volonté semble avoir de la difficulté a communiquer avec les autres dg de la ligue sur un temps régulier. Si un jour le temps lui sera permis cette équipe pourra enfin sortir de sa torpeur.
# 27 Coyotes de l’Arizona
Du nouveau! Un nouveau dg s’emmène en Arizona, est-il trop tard. Nous avons bien hâte de voir ou ce dg veux aller avec son équipe mais pour l’instant elle reste une équipe avec beaucoup de travail à faire. Est-ce que l’arrivé de Marchant sera suffisant?
#28 Red Wings de Détroit
On va i arriver! Cette équipe qui était vouer à rester au fond du classement toute la dynastie semble avoir des aires de réussite. Le dg a fait un travail colossal en visant la jeunesse des le départ. Avec Raymond, Seider et maintenant Wright et Slafkovsky cette équipe peux enfin rêver aux séries d’ici 2 ans. #29 Predateurs de Nashville
C’est officiel! Les Predateurs sont en reconstruction et le dg est sur le télephone a tous les jours pour se départir de ces deux centre vedette. Beaucoup de jeunes feront leur début à Nashville. Nous croyons que Karlsson quittera aussi la formation d’ici peu.
# 30 Oilers d’Edmonton
Comment, en reconstruction! Le dg en a surpris plus d’un en lançant une reconstruction totale de l’équipe. Au revoir les Draisaitl, Svechnikov, Patrick, Rackel, Krug, Giroux et Bouchard…Bienvenue les 2 Hughes, Lambert, Savoie, Newhook, Broberg et Beglieri. La remonter au sommet sera longue mais avec la qualité de jeunes a Edmonton nous croyons qu’ils seront de retour dans la course dans 3 ans.
DG Renaud, Red5, Bordy et Olivier aiment ce message
Ghost
Messages : 901 Date d'inscription : 10/10/2018
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 17:04
Wow patrick ahaha tu me surprend good job
Toronto jaurais plus mit 14.
MattGhost
Messages : 2005 Date d'inscription : 12/12/2017
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 17:09
Malade. Goodjob ogie
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 17:10
Si vous pensez que j'ai mal positionner votre club faite moi le savoir. je veux savoir vos opinions et pourquoi je me trompe si c'est le cas.
LP
Messages : 1300 Date d'inscription : 27/08/2018
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:03
Excellent article , plaisant à lire
Red5 Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:35
dude tu m'as mis dans la cave avec toi ah ah ah!
Ghost aime ce message
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:41
Red5 a écrit:
dude tu m'as mis dans la cave avec toi ah ah ah!
dude, ces une belle place a coté de moi. tu veux clairer toute tes joueurs potable. C'est sur tu veux rester proche de moi. A toi de me prouver le contraire
Ghost
Messages : 901 Date d'inscription : 10/10/2018
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:42
Red5 a écrit:
dude tu m'as mis dans la cave avec toi ah ah ah!
pas 23 pas 26 .. 29 la !
Red5 aime ce message
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:44
Ghost a écrit:
Red5 a écrit:
dude tu m'as mis dans la cave avec toi ah ah ah!
pas 23 pas 26 .. 29 la !
y'etait a 2 poils d'etre 30ieme mais vu c moi qui est la j'ai voulu etre gentil avec un admin
Red5 aime ce message
Red5 Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:48
Ogie Ogilthorpe a écrit:
Red5 a écrit:
dude tu m'as mis dans la cave avec toi ah ah ah!
dude, ces une belle place a coté de moi. tu veux clairer toute tes joueurs potable. C'est sur tu veux rester proche de moi. A toi de me prouver le contraire
En fait, j'aimerais vraiment ça finir 29 dans le fond
willanto Admin
Messages : 13567 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 27
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 18:55
Good artivle ogie
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 19:10
willanto a écrit:
Good artivle ogie
Merci
MBarnaby
Messages : 1996 Date d'inscription : 04/09/2018
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 19:39
good job big !!!!
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 19:50
MBarnaby a écrit:
good job big !!!!
merci buddy
LeYas
Messages : 435 Date d'inscription : 05/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 19:58
Très intéressant !!
Ogie Ogilthorpe
Messages : 428 Date d'inscription : 07/12/2020
Sujet: Re: Power Ranking début saison 3 Ven 5 Fév - 20:18