Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YNHL
Your national hockey league
Bienvenue sur YNHL!Présentement situé en 2025 (Pré-saison).Champion 2024 -Bordy, Chicago Blackhawks Équipes Libres: Équipes en danger:
Bon voici un petit plus de ma part, je veux mettre ceci en place pour donner la chance au dg's de savoir d'avantage sur leurs joueurs drafter.
Le but ici est d'avoir un interviews avec les joueurs pour en savoir plus sur leurs skills, style play, role, attentes, etc. Les reponses des joueurs seront basé sur leurs cellings (ce qui n'est pas exact) et pourrons vous donner un peu plus d'info sur vos prospects.
Voici le fontionnement:
Envoyer moi un MP, vous avez le droit d'interviewer 3 joueurs (3 questions chaque.) que vous avez drafter dans le draft de cette année.
Je vous demande d'ecrire les questions demander au joueur. Les questions doivent repondre a un critere sur leurs attributs.
C'est-a-dire, vous voulez demander des questions au joueurs qui sont en rapport a un skills que vous voulez trouver ou scouter.
Les skills ne seront pas ouvertement donner avec le overall, mais serai une reponse du joueurs plutot precise sur sa qualité.
Les skills attendu pourrait etre pour example, CON, POT, Attributs, Style, Role, Facon de jouer, etc. n'importe quoi
Tous les questions seront repondu. Si les questions ne sont pas relevent se sera repond de facon pas relevent.
DG Renaud aime ce message
Rasmus
Sujet: Re: Interview after-draft Mar 30 Mar - 15:05