YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Formulaire d'inscription 2653720649 Équipes Libres: Formulaire d'inscription 556777903 Équipes en danger: Formulaire d'inscription 3289600883 Formulaire d'inscription 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Radulov(DET)

Alexander Radulov(DET)


Messages : 19712
Date d'inscription : 12/01/2016

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyVen 3 Fév - 18:21

1. Prénom

2. Nom

3. Âge

4. Comment avez-vous découvert le site?

5. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur de Transaction, Graphiste, Banquier, DG )

6. Nombre de ligues simulé actuelle?

7. Vos qualités

8. Vos défauts

9. Quel numero choississez vous pour lordre du repechage des team Smile
Bienvenue à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahuard

ahuard


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyMer 3 Jan - 23:42

1. Prénom ; Alexandre

2. Nom ; Huard

3. Âge 24

4. Comment avez-vous découvert le site? forumactif

5. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur de Transaction, Graphiste, Banquier, DG )
quand javais 15 16 17 18 ans j'ai eu différents postes, j'ai même eu ma propre ligue.

6. Nombre de ligues simulé actuelle? 0 ca fait 3 4 ans que je n'ai pas fait

7. Vos qualités tres calme, je gosse pas le monde avec des messages pour piquer l'autre

8. Vos défauts peut-etre le fait que je n'ai pas été dans ce monde depuis un certains temps
9. Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre, Top 5) Formulaire d'inscription 1293626813 c'est my favorite team :twisted: si je peux l'avoir ca serait vraiment fou. Je m'investirais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carey(DET)

Anthony Carey(DET)


Messages : 6290
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyMer 3 Jan - 23:44

Salut! C'est pas exactement la bonne place pour faire ton inscription Razz Mais tout de même, tu tombes 3 ou 4e en attente, si tu veux tu peux être co-dg quelque part en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: