YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2653720649 Équipes Libres: Poste a combler pour la dynastie - Page 2 556777903 Équipes en danger: Poste a combler pour la dynastie - Page 2 3289600883 Poste a combler pour la dynastie - Page 2 1820621739
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poste a combler pour la dynastie

Aller en bas 
+9
Pat Brisson
Rasmus
LP
Domi13
Emi
VoLkSmILe
Price_31
». Félix [#28]
willanto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Price_31

Price_31


Messages : 489
Date d'inscription : 26/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:50

Merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 5:58

Good job les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:55

mettez moi agent de joueur je vais faire l'Est et Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2571579010 va faire l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Domi13

Domi13


Messages : 1513
Date d'inscription : 30/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:59

je m'excuse les boys, avec la job j'avais pas grand temps récemment, si vous pouvez pas dealer avec le fait que je reponde pas tjrs rapidement durant la saison otez moi, quand le saison fini et que c'est le rush je m'arrange tjrs pour etre sur la coche... en plus que j'ai fini ma job vendredi fak je vais avoir plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:32

Non on te laisse tu fais une super job
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:14

Vu le depart de Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2197349573 il aura un poste de CDT a combler au sein de la ligue veuillerz postuler ici:)
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:21

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 429
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 34

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:22

Je postule à nouveau, ça me ferait plaisir de m'impliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 6:29

Nous recherchons un gars capable de faire les bannieres de champion comme en haut de la page qui change pour toute voir les championnde cet dynastie quelqun est capable de faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:26

Un dg tres actif et impliquer dans l ligue a ete promu admin alors felicitation a felix pour son nouveau poste:)
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:46

Merci will pour ta confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoLkSmILe

VoLkSmILe


Messages : 844
Date d'inscription : 22/08/2015

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:53

Félicitation Félix, bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:48

Merci Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2487834325 Smile scuse j’ai jamais vu le message hahaha
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:55

Je vous relance !

Qui serait intéressé par un poste de CDT ? J’en choisirai deux parmi ceux qui me feront une belle petite candidature par MP Wink je me baserai principalement sur vos connaissances hockey simulé et aussi votre niveau d’activité. La qualité de votre candidature va me démontrer le sérieux que vous comptez mettre dans ce rôle, donc arrivez-moi pas avec d’la bouette, j’prendrai même pas la peine de considérer...

Que cette mini campagne de recrutement commence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:35

Je peux tu te faire des suggestions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:43

Après réception de diverses candidatures...

J’ai décidé de nommer Rasmus (Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2571579010) et Oli (Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2197349573) en tant que CDT ! Félicitations les gars, vous l’avez mérité Wink

Merci aux autres candidats qui m’ont démontré de leur intérêt ! Si je ne vous ai pas choisi, c’est simplement soit parce que vous avez déjà un rôle ici autre que DG, soit que je n’ai pas accroché à votre candidature car le reste, vous l’aviez ! Il y aura sûrement d’autres opportunités qui vont se présenter, vous aurez une autre chance de vous faire valoir.

Maintenant les gars... Au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:51

Yessssss marciiii! Cava voter sur un temps
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:43

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 2571579010 ;; Poste a combler pour la dynastie - Page 2 1170746781
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:50

Felicitation boys
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler pour la dynastie   Poste a combler pour la dynastie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste a combler pour la dynastie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postes de confirmateurs pour 3 saisons Nouvelle Dynastie
» Durée de la dynastie
» Records de la dynastie
» Valeur des picks fin de dynastie
» YNHL - Nouvelle dynastie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: