YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Playoffs + Draft + Signature .. ! 2653720649 Équipes Libres: Playoffs + Draft + Signature .. ! 556777903 Équipes en danger: Playoffs + Draft + Signature .. ! 3289600883 Playoffs + Draft + Signature .. ! 1820621739
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs + Draft + Signature .. !

Aller en bas 
+4
Bonhomme
Infεctεd яαiи
». Félix [#28]
Silje Norendal
8 participants
AuteurMessage
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptySam 24 Aoû - 12:32

La saison ce termine ce soir ou cette après mid (Dépend quand Playoffs + Draft + Signature .. ! 1571608360 simule Razz ..)

Les séries seront DIMANCHE SOIR a 19H sur le chatbox !! So, sa serait le fun que les teams qui font les séries soit présente .. Wink !!


Le draft sera MARDI A 19H sur le chatbox Idea j'fais que les 2 premières rondes !! Soyez la svp ! SI jamais vous pouvez pas être la ! Envoyé moi une liste avec 5 joueurs par choix que vous disposez, si vous m'envoyez pas de liste, j'repeche le 1er encore dispo OU si les gars de votre liste sont tous partie, c'est la même chose que si j'ai pas de liste Wink! J'ai pas 10 ans pour faire le draft, donc ceux qui seront la suivez Idea !!

Exemple de liste :

Playoffs + Draft + Signature .. ! 1103447071 6e oa
Marco Rossi (18) C 59
Kaiden Guhle (18) D 57
Cole Perfetti (18) C 58
Anton Lundell (18) C 57
Justin Barron (18) D      56


Les signatures vous avez jusqu’à Vendredi le 30 août pour les faire ! Si ils ne sont pas faites, vous allez tout simplement perdre vos joueurs au Playoffs + Draft + Signature .. ! 3375144918 .. vous avez une semaines pour les faire .. si vous êtes pas capable des faire, c'est juste que vous méritez pas d'équipe et d’être ici Wink !

La lottery se fait ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 11:51

A lire !! Pour évitez de le demander sur le chatbox ou MP ..!

C'pas une décoration Playoffs + Draft + Signature .. ! 3078587292
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]
Admin
». Félix [#28]


Messages : 2109
Date d'inscription : 28/07/2019

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 13:47

Lu !!!

Les résultats de la loterie sont où ???
Revenir en haut Aller en bas
Infεctεd яαiи

Infεctεd яαiи


Messages : 2976
Date d'inscription : 28/07/2019

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme

Bonhomme


Messages : 348
Date d'inscription : 29/07/2019

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 14:24

Super!
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14

alexalex14


Messages : 3790
Date d'inscription : 15/01/2015

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 20:22

On pourrait commencer le draft live? Genre faire un sujet dans la section repéchage comme ça ça va accélérer le draft mardi
Revenir en haut Aller en bas
JDSamson

JDSamson


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2018

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 20:27

Je seconde l’idee de Playoffs + Draft + Signature .. ! 3135567191
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 20:32

Nanon! On fait sa Mardi sur le chatbox ! Vous avez juste a m'envoyez vos liste .. ou a etre présent et concentrer et toute va bien allez Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Domi13

Domi13


Messages : 1513
Date d'inscription : 30/07/2019

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 20:50

Je préfère un draft sur la chatbox qu'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 613
Date d'inscription : 30/01/2019

Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! EmptyDim 25 Aoû - 20:59

lu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty
MessageSujet: Re: Playoffs + Draft + Signature .. !   Playoffs + Draft + Signature .. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs + Draft + Signature .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects signature
» Cherche joueur pour playoffs
» besoin de renfort offensif et de leadership pour les playoffs?!
» Signature
» Signature AHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Corbeille-
Sauter vers: