YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2653720649 Équipes Libres: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 556777903 Équipes en danger: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 3289600883 Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 1820621739
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message d'intérêt public avant de piger votre équipe

Aller en bas 
+6
Rasmus
DG Renaud
superbranko
willanto
LP
StoneCold
10 participants
AuteurMessage
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 8:47

Je suis sérieux en disant ça le DG qui pogne Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846 doit s'attendre a ce que refuse toute ses offres de négociations lors de la prochaine dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 8:52

santa Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 1170746781
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 9:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
superbranko

superbranko


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2015

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 13:01

lol sa vaut la peine des prendres donc
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 13:52

superbranko a écrit:
lol sa vaut la peine des prendres donc

Tes mm pas game Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2015

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 14:01

Rasmus a écrit:
superbranko a écrit:
lol sa vaut la peine des prendres donc

Tes mm pas game Razz
sI J'AI Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 3307177028 CHANCE OUI Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 894786686 Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 894786686 Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 894786686
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2015

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 14:02

dsl majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 14:27

Si Stone a Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846, moi J'DÉMISSIONNE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 14:36

Je prendrai même pas la peine de lire les offres d'Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846. Pourtant branco on a fait une coupe de deal ensemble si je me rappelle... t'a changé, et pas pour le mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyJeu 3 Déc - 22:20

jai aime moi Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Renaud

DG Renaud


Messages : 4134
Date d'inscription : 05/10/2014

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyDim 6 Déc - 18:59

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 7884
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 8:53

Moi aussi je les aime c'est mon club depuis. DONC PAS TOUCHE OU JE VOUS PARLE PUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 8:58

Laissez si sinon toute les bars de la côte nord vont se faire vider
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 9:13

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 9:14

Ça donne le gout de prendre Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 9:49

anyways javais pas lintention de trader avec toi Razz
Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846 for ever Very Happy
lov u hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe EmptyLun 7 Déc - 14:08

MBarnaby a écrit:
anyways javais pas lintention de trader avec toi Razz
Message d'intérêt public avant de piger votre équipe 2510660846 for ever Very Happy
lov u  hahahaha


Check la fillettes qui cherche la marde Surprised .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public avant de piger votre équipe   Message d'intérêt public avant de piger votre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intérêt public avant de piger votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un avant.
» Avant gout ?
» Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !
» Equipe disponible et en Danger
» Equipe disponible et en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Bureau de la ligue | YNHL-
Sauter vers: