YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! 2653720649 Équipes Libres: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! 556777903 Équipes en danger: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! 3289600883 Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! 1820621739
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !

Aller en bas 
+3
Rasmus
Ogie Ogilthorpe
Silje Norendal
7 participants
AuteurMessage
Silje Norendal

Silje Norendal


Messages : 5317
Date d'inscription : 09/02/2017

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 14:03

Sorry pour mon manque d'activité .. ma mère a pogner l'hôpital Vendredi, donc j'ai pas pu me connecter !

Et sa se peu que sa l'arrive encore que je sois pas trop actif pendant 2 ou 3 jours .. !

Donc, si vous me voyez pas actif pendant quelque jours, mettez moi pas en danger la Surprised .. vous allez savoir la raison de mon manque d'activité .. !
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 14:05

j'espere que tout ce n'est rien de grave mon ami. Famille en premier
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus

Rasmus


Messages : 2734
Date d'inscription : 28/07/2019

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 14:10

Bon courage mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Red5
Admin
Red5


Messages : 7568
Date d'inscription : 02/11/2014

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 14:11

C'est bon on comprend. Prends soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby

MBarnaby


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/09/2018

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 15:18

t le plus ghost des dg que jai jamais vu dma criss de vie anyways ma ptite pute Razz
lov u hahaha
sorry for your moms bigboy
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Messages : 612
Date d'inscription : 10/12/2020

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 16:02

Prend soin de ta famille big !
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! EmptyLun 14 Déc - 16:35

On comprend sa silje la famille avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !   Avant qu'on ... m'enleve mon team :o ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'on ... m'enleve mon team :o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est ce quon réouvre?
» Recherche un avant.
» Avant gout ?
» Last call avant la saison apres on essaye
» Message d'intérêt public avant de piger votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: YNHL | Your National Hockey League :: Bureau de la ligue | YNHL :: Absences | YNHL-
Sauter vers: