YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Bienvenu a vous! Lors de votre inscription, si un message vous indiques que votre nom d'utilisateur existe déjà, vérifier vos e-mail de confirmation, votre compte sera tout de même crée.
YNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YNHL

Your national hockey league
 
AccueilDraft NewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur YNHL! Présentement situé en 2025 (Pré-saison). Champion 2024 - Bordy, Chicago Blackhawks Important, car je commence a être un peu tanné 2653720649 Équipes Libres: Important, car je commence a être un peu tanné 556777903 Équipes en danger: Important, car je commence a être un peu tanné 3289600883 Important, car je commence a être un peu tanné 1820621739

 

 Important, car je commence a être un peu tanné

Aller en bas 
+9
Danick66
Ogie Ogilthorpe
Olivier
willanto
Singe Bonobo
MattGhost
LeYas
Alexander Radulov(DET)
Alex_DAL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Radulov(DET)

Alexander Radulov(DET)


Messages : 19712
Date d'inscription : 12/01/2016

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:10

Tout d'abord je tiens a mentionner que je sais que je suis beaucoup moins actif mais cela ne m'empêche pas de voir ce qui se passe sur le forum.

Je tiens tout d'abord a rappeler que ehm est un simulateur et que nous nous retrouvons donc dans un jeu quand on décide d'embarquer dans une ligue simulé. Ce jeu comporte certaines failles comme le fait que les jeunes montent en 1/2 saison et que les vétérans ne baissent jamais excepté en endurance lors de leur dernière saison. Cette saison grâce à Tarasenko notre super simulateur qui soit dit en passant a une job temps, bin oui toi mon petit poney il travail même dans un domaine qui est pas mal en demande de ce temps-ci et c'est pas caissier au IGA du coin, il a décidé avec notre accord de tenter de rendre le tout beaucoup plus réaliste et représenttif de la réalité. Les jeunes ca se développent sur du long terme et il y en a qui deviennent bon et d'autre non. Aller voir sur hockey db les derniers drats et regarder le nombre de choix de première ronde qui ont plus de 700 points vous allez comprendre que le repêchage ce n'est pas une science mais une lotterie.

Deuxièmement les joueurs montent et baissent au courant de leur carrière. Bin oui certains baissent plus entre deux saisons des joueurs peuvent tomber dans la drogue ou même faire un accident d'avion. (Vous êtes chanceux on a pas encore inclue cette fonction). Ceci fait en sorte que oui tu peux aller chercher un joueur et que l'année d'après il soit aussi bon que mon cousin qui joue dans le pee-wee. Il y en a aussi qui connaisse une saison de feu et devienne des one hit wonder comme la fameuse chanceuse africa de Toto et ensuite le joueur sombre dans l'oublie.

Par contre il semblerait que certaines personnes ne soient pas en mesure de comprendre ces éléments et aiment mieux envoyer 75 mp ou encore mieux chialer sur le chatbox de la situation de leur pauvre petite équipe dans un jeu. Pour ceux qui ne le savent pas je vois les mp de tout le monde. Ah bin tabarouette grosse nouvelle ici.

Donc, je commence a en avoir un peu plein mon casque que la personne qui en fait le plus soit le simulateur soit la personne qui subisse le plus de harcèlement et de dénigrement. J'en viens donc à la conclusion que si vous êtes pas en mesure d'agir en adulte un temps soit peu et bien moi cela va me faire plaisir de faire la même chose et de vous mettre dehors de la ligue pcq ca fait mon plaisir.

Il est possible d'émettre son opinion d'envoyer un mp aux admins même m'en envoyer plusieurs a moi si vous avez des questions et on peut regarder la situation et s'assurer que le tout est correct et on va ajuster è la fin de la saison.

Par contre tu m'en envoies un mp et une fois pas a tous les jours sacrament je suis pas à bon soir les sportifs a vouloir connaitre ton opinion sur la relativité à tous les jours.

Ceci a fait en sorte que le développement de la ligue est mis en péril, en raison de quelques individus un peu trop égocentriste et cela me désole énormément.


Ah oui denrière chose c'est bien le fun quand c'est tes joueurs qui sont super boosté, mais dans une ligue a 30 équipe ou la parité est ce qui la caractérise faut que tu penses aussi un peu aux autres et que tu réalises que ton jambon a 94 offenses et 98 de défense alors qu'il a fini la dernières année à -22 c'est pas normal et qu'il est normal de faire un changement.

Sincérement
Alex Radu

DG-Will-MTL, Bordy, MattGhost, MBarnaby, Singe Bonobo, LeYas, Olivier et Loud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:14

Excellent texte radu
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Alex_DAL

Alex_DAL


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 38

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:15

Bien d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Radulov(DET)

Alexander Radulov(DET)


Messages : 19712
Date d'inscription : 12/01/2016

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:16

et je sais qu'il y a plein de fautes de français j'ai écrit vite avec l'émotion pour pas oublier ce que je voulais dire

Loud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:22

Wow !

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
LeYas

LeYas


Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:25

Très bien dit Radu!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:26

Coudons qu’est-ce qui se passe dernièrement ? Il a tu tant de monde qui font chier et qui chiale ? Si oui voyons hahah après 3 textes des admins gros comme un roman qu’est-ce que vous avez pas compris lol?

willanto et MattGhost aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MattGhost

MattGhost


Messages : 2005
Date d'inscription : 12/12/2017

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:26

Le chatbox est le démon. N'allez plus là
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:32

Olivier a écrit:
Coudons qu’est-ce qui se passe dernièrement ? Il a tu tant de monde qui font chier et qui chiale ? Si oui voyons hahah après 3 textes des admins gros comme un roman qu’est-ce que vous avez pas compris lol?
je pensais qui parlais de toi a propos des mp sur les kids


Me demande cest qui alors 😂😂😂

Danick66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Singe Bonobo

Singe Bonobo


Messages : 416
Date d'inscription : 04/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:36

Slackez les mp guys serieux
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:38

Block la du chat quon puissent rire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:41

Ghost a écrit:
Olivier a écrit:
Coudons qu’est-ce qui se passe dernièrement ? Il a tu tant de monde qui font chier et qui chiale ? Si oui voyons hahah après 3 textes des admins gros comme un roman qu’est-ce que vous avez pas compris lol?
je pensais qui parlais de toi a propos des mp sur les kids


Me demande cest qui alors 😂😂😂

Lolll pas un modit kid dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Admin
willanto


Messages : 13567
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:44

Oli a juste des vieux croutons fini
Revenir en haut Aller en bas
https://ynhl.forum-canada.com
Olivier

Olivier


Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:45

Hahaha exact
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:49

Moi je veut des nom .

Sam_the_king aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:56

10-4
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 18:58

Ogie Ogilthorpe a écrit:
10-4
cetais sur 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 19:01

you wish, parle jamais de mes kid ni recotte je te l'affirme.
La seul affaire qui est arriver c l'affaire d'hier que j'ai mit au grand jour pi j'ai regler ca avec Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 19:10

Ogie Ogilthorpe a écrit:
you wish, parle jamais de mes kid ni recotte je te l'affirme.
La seul affaire qui est arriver c l'affaire d'hier que j'ai mit au grand jour pi j'ai regler ca avec Tara.

Jamais arriver a part ink une fois au chalets 😘😂
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe

Ogie Ogilthorpe


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 19:12

Ghost a écrit:
Ogie Ogilthorpe a écrit:
you wish, parle jamais de mes kid ni recotte je te l'affirme.
La seul affaire qui est arriver c l'affaire d'hier que j'ai mit au grand jour pi j'ai regler ca avec Tara.

Jamais arriver a part ink une fois au chalets 😘😂

exact
Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 21:03

2x
Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 21:08

Gros texte, bien dit.

En fais, vous pouvez tjrs m’écrire pour jaser hockey ou d’idées pour innovée ou un règlement qui pourrais être ajouter ou modifier.

Mais je dois avouer que de recevoir de façon vraiment régulière ( je peut pas dire beaucoup mais quelques uns) des messages du genre :

« Hey c’est pas normal , mon jeûne monte pas tu veux tu le checker? »

Dites vous , je le répète, je regarde vos jeunes assez souvent , je n’ai pas de clubs , c’etais mon plaisir a moi de vous offrir une simulation avec une progression de vos jeunes

Cest évident que de cette façon avec plus de 2500 joueurs plusieurs m’échappent et m’échapperons. Cette dynastie est vraiment un peu comme la ‘beta’ car c’est un save fais à partir de 0.

Je vois aussi les vieux qui drop vite , je les notent afin que je puisse dans la prochaine dynastie créer un impact différent que ce que l’on vois ( quand je vois certain vieux dropper incroyablement vite)

Je trouve dommage que pour quelques personnes , que là généralité des dg’s écopent. Que je me dois d’annuler certains changements car je dois gérer des choses qui devraient être clair depuis un bon bout.

J’ai plusieurs options , sois j’ignore totalement les mp qui sont sur les overall ou les jeunes qui montent pas
Soit je dirigent les mp aux admins qui vont gérer ça.

Les admins me demandent de mettre mon pied à terre et ne plus tolérer d’excès. Je crois que je devrai le faire pour ne pas finir par perdre le goût de simuler pour ceux qui sont là pour se faire du plaisir.

Désolé pour ceux qui sont dans le mode ‘wtf’ , pt la solution va être de sortir le ou les problématique qui empêche le fonctionnement du projet que j’aimerais vous offrir

willanto, MattGhost, Danick66 et LeYas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danick66

Danick66


Messages : 955
Date d'inscription : 12/01/2020

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 21:12

Tarasenko a écrit:
Gros texte, bien dit.

En fais, vous pouvez tjrs m’écrire pour jaser hockey ou d’idées pour innovée ou un règlement qui pourrais être ajouter ou modifier.

Mais je dois avouer que de recevoir de façon vraiment régulière ( je peut pas dire beaucoup mais quelques uns) des messages du genre :

« Hey c’est pas normal , mon jeûne monte pas tu veux tu le checker? »

Dites vous , je le répète, je regarde vos jeunes assez souvent , je n’ai pas de clubs , c’etais  mon plaisir a moi de vous offrir une simulation avec une progression de vos jeunes

Cest évident que de cette façon avec plus de 2500 joueurs plusieurs m’échappent et m’échapperons. Cette dynastie est vraiment un peu comme la ‘beta’ car c’est un save fais à partir de 0.

Je vois aussi les vieux qui drop vite , je les notent afin que je puisse dans la prochaine dynastie créer un impact différent que ce que l’on vois ( quand je vois certain vieux dropper incroyablement vite)

Je trouve dommage que pour quelques personnes , que là généralité des dg’s écopent. Que je me dois d’annuler certains changements car je dois gérer des choses qui devraient être clair depuis un bon bout.

J’ai plusieurs options , sois j’ignore totalement les mp qui sont sur les overall ou les jeunes qui montent pas
Soit je dirigent les mp aux admins qui vont gérer ça.

Les admins me demandent de mettre mon pied à terre et ne plus tolérer d’excès. Je crois que je devrai le faire pour ne pas finir par perdre le goût de simuler pour ceux qui sont là pour se faire du plaisir.

Désolé pour ceux qui sont dans le mode ‘wtf’ , pt la solution va être de sortir le ou les problématique qui empêche le fonctionnement du projet que j’aimerais vous offrir  

Bien dit!

Mais serieux chek mes kids juste au Cas...

LeYas et Olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP

LP


Messages : 1300
Date d'inscription : 27/08/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 21:19

Danick66 a écrit:
Tarasenko a écrit:
Gros texte, bien dit.

En fais, vous pouvez tjrs m’écrire pour jaser hockey ou d’idées pour innovée ou un règlement qui pourrais être ajouter ou modifier.

Mais je dois avouer que de recevoir de façon vraiment régulière ( je peut pas dire beaucoup mais quelques uns) des messages du genre :

« Hey c’est pas normal , mon jeûne monte pas tu veux tu le checker? »

Dites vous , je le répète, je regarde vos jeunes assez souvent , je n’ai pas de clubs , c’etais  mon plaisir a moi de vous offrir une simulation avec une progression de vos jeunes

Cest évident que de cette façon avec plus de 2500 joueurs plusieurs m’échappent et m’échapperons. Cette dynastie est vraiment un peu comme la ‘beta’ car c’est un save fais à partir de 0.

Je vois aussi les vieux qui drop vite , je les notent afin que je puisse dans la prochaine dynastie créer un impact différent que ce que l’on vois ( quand je vois certain vieux dropper incroyablement vite)

Je trouve dommage que pour quelques personnes , que là généralité des dg’s écopent. Que je me dois d’annuler certains changements car je dois gérer des choses qui devraient être clair depuis un bon bout.

J’ai plusieurs options , sois j’ignore totalement les mp qui sont sur les overall ou les jeunes qui montent pas
Soit je dirigent les mp aux admins qui vont gérer ça.

Les admins me demandent de mettre mon pied à terre et ne plus tolérer d’excès. Je crois que je devrai le faire pour ne pas finir par perdre le goût de simuler pour ceux qui sont là pour se faire du plaisir.

Désolé pour ceux qui sont dans le mode ‘wtf’ , pt la solution va être de sortir le ou les problématique qui empêche le fonctionnement du projet que j’aimerais vous offrir  

Bien dit!

Mais serieux chek mes kids juste au Cas...

Hahahaha , une chance jtaime toé

Danick66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2018

Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné EmptyLun 25 Jan - 21:49

Tout a ete dit



Kaprizov 91 offense

Merci bonsoir.

Sam_the_king, LP, Ghost et Olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, car je commence a être un peu tanné Empty
MessageSujet: Re: Important, car je commence a être un peu tanné   Important, car je commence a être un peu tanné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, car je commence a être un peu tanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YNHL :: Messagerie | YNHL :: Messages Important | YNHL-
Sauter vers: